Culture

Jorja Smith: la jamaïcaine de R&B devenu égérie beauté de Dior

Dior Makeup, le promoteur de l’industrie cosmétique de la Haute Couture Française a changé  d’ambassadrice. Elle répond au nom de Jorja Smith, la chanteuse anglaise d’origine jamaïcaine.

La chanteuse Jorja Smith vient de rejoindre le top model Bella Hadid et Cara Delevingne dans l’industrie cosmétique, le théâtre d’une guerre des égéries. En effet, le promoteur dudit industrie Dior Makeup a lancé la nouvelle offensive en dévoilant sa nouvelle ambassadrice. La chanteuse voulant annoncer  la nouvelle elle-même, a révélé à ses plus de 2 millions de followers Instagram s’être associé à Dior. La petite Jorja de 14 ans qui volait le mascara de ma mère n’y aurait même jamais pensé. Faire partie d’une maison aussi incroyable est un grand honneura laissé l’artiste de 21 ans. Ainsi, passant ses premiers jours dans égérie de Dior, elle apparaît en couverture du nouveau numéro de l’édition britannique du magazine.

N’abandonnant pas sa carrière musicale, l’étoile de R&B  a récemment remporté le prix de meilleur artiste féminin solo aux Brit Awards 2019. Malgré la pression, elle se fortifie pour pousser le poids des deux côtés.

 

A Lire Aussi

Kit Harington n’a pas supporté la fin de Games of Thrones: il tombe malade

Quelques conseils pour mieux caresser les seins d’une femme

L’hommage de Beyonce et Jay-Z à l’endroit de Meghan Markle: la duchesse réagit

26e gala ‘’amfAR Cannes’’: Andie MarcDowell sort ses tops models

Paris: Rihanna dévoile la première collection de sa marque de vêtement de luxe

Estelle Vodounnou

Justin Bieber très épris d’amour à son épouse: il dévoile sa nudité

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus