Fashion

Gwyneth Paltrow, la star de 46 ans se prépare pour lancer sa campagne de maillot de bain

Gwyneth Paltrow, l’actrice et chanteuse américaine lance par campagne sa collection de maillot de bain (bikini) dans les tout prochains mois. C’est ainsi qu’elle prépare ses vacances avec G. Label la marque de vêtements haut de gamme de Goop.  

L’été s’annonce bien pour la chanteuse polyvalente Gwyneth Paltrow qui envisage se lancer dans la vente des maillots féminin appelés ‘’bikini’’. Ainsi, pour réussir son ambition, elle s’est alliée à la marque des vêtements hauts de gamme de Goop : G. Label. A ceci, s’ajoute la création de son propre site toujours dans le but d’arriver à ses fins et pour le bon écoulement de ses produits.

Elle vient en effet de lancer une campagne pour la sortie de sa collection en postant des photos. Son compte instagram, laisse voir quatre maillots, une pièce, deux hauts de bikinis et deux bas. Les prix de ses articles ne sont pas colossales. Ils vont de 160 euros au lieu de 300 euros pour les culottes et 328 euros pour les maillots une pièce.

Mais en attendant, il profitera de ses vacances avec son mari, Brad Falchuk et ses deux enfants, Apple et Moses respectivement âgé de 13 et 14 ans.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer