Politique

Fête des mères 2019 : les FCBE honorent les “mamans“ du Bénin

Ce dimanche 26 mai 2019, les mamans du Bénin à l’instar de leur homologue du monde entier sont à l’honneur. En effet, cette journée est consacrée à tous les mères en raison du rôle important qu’elles jouent dans la famille et pour l’éducation des enfants.

En marge de cette fête des mères, les Forces Cauris pour un Bénin Emergent (FCBE) ont adressé un message à toutes les mamans du monde, du Bénin et celles militantes du parti FCBE en particulier.

Ci-dessous, l’intégralité de leur message :

En ce jour où le monde entier célèbre nos mamans, le parti FCBE par le présent message souhaite une bonne fête à toutes les mamans du monde, du Bénin et celles militantes du parti FCBE en particulier. Que cette journée soit pour elles, une journée de paix, de joie et de grâce en ce mois béni de ramadan chez la communauté musulmane. Le parti FCBE exprime à cet effet sa solidarité aux épouses de tous nos exilés et détenus politiques membres de tous les partis politiques de l’opposition en général et du parti FCBE en particulier. Le parti a une forte pensée pour l’ex Première Dame Chantal YAYI pour les moments difficiles qu’elle traverse auprès de son époux, le Président Boni Yayi, grand homme d’État, ami des femmes actuellement séquestré par le régime dictatorial de Patrice TALON.

Le parti FCBE exprime son soutien et sa solidarité aux enfants de dame Prudence AMOUSSOU froidement abattue le 1er mai 2019 à Cadjèhoun sur le champ de la résistance. A toutes les femmes victimes du harcèlement politique,  le parti FCBE leur témoigne sa solidarité les exhorte au courage et les rassure de sa détermination à poursuivre la lutte pour qu’elles retrouvent la tranquillité et la joie de vivre qu’elles  ont perdue  depuis avril 2016. Seul le combat politique génère le pouvoir d’Etat

BONNE FÊTE DES MÈRES À TOUTES.

Le Bureau Politique du parti FCBE

A Lire Aussi

Bénin – Tensions à Tchaourou et Savè: pouvoir et opposition se renvoient la balle

Marturin ATCHA

Bénin – Affrontement à Tchaourou: les mises en gardes du parti Restaurer l’Espoir de Candide Azannaï

Méschac DEGBETCHI

Bénin – Tensions à Tchaourou: le PCB condamne et dénonce un “siège militaire insupportable”

Romaric Déguénon

Bénin: d’anciens présidents africains au secours de Boni Yayi

Romaric Déguénon

Scandale en Afrique du Sud: Cyril Ramaphosa sur les traces de Jacob Zuma?

Marturin ATCHA

Guy Mitokpè au juge Kodjo: « Je suis à votre disposition pour toutes fins utiles »

Romaric Déguénon

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus