Société

Divorce après le mariage: il découvre la nuit de noce que sa femme a de fausses fesses

Un Ghanéen regrette sa vie amoureuse 24 heures après son mariage à l’église. Après avoir découvert à sa nuit de noce que ce qui le séduisait chez sa femme n’était qu’une tromperie, il a demandé le divorce. La femme en question se trimbalait avec de fausses fesses pour influencer et tromper la vigilance de son homme qui avait décidé de rester chaste jusqu’au mariage.

Un homme d’origine Ghanéenne a demandé a divorcé après son mariage suite à une choquante découverte. En effet, après son mariage, la nuit de noce a été accablante pour l’homme qui a découvert que sa femme n’avait qu’une petite particule de fesse contrairement à ce qu’il voyait vibrer sous ses vêtements. Ainsi, l’avantage qu’elle avait est que son homme et elle, avaient opté pour la chasteté jusqu’au mariage puisqu’ils sont d’une église évangélique qui l’exige à ce qu’il parait mais après la découverte de sa supercherie, il n’a pas hésité à rompre avec elle les liens du mariage incompatible avec le mensonge.

 

A Lire Aussi

Kenya: découverte de 14 corps sans vie dans des rivières

Bénin: deux prisonniers composeront le BAC dans le septentrion

Méschac DEGBETCHI

Afrique du Sud: un pasteur décède en tentant de battre le record de Jésus en jeûne

Romaric Déguénon

Ouganda: une nouvelle donne qui prohibe les dons aux enfants de la rue

Kenya: la plus vieille prostituée (du monde) rend le tablier après 23 ans de carrière

Le Ghana attaque les producteurs du film Black Panther

Romaric Déguénon

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus