Culture

Deuil Dans Le Monde Culturel: l’artiste Marie-Grégoire Noudéhou a cessé de vivre

L’éminent artiste peintre, plasticien et décorateur Cinéma/TV Grégoire Noudehou est parti les armes à la main dans la journée du vendredi 03 mai 2019 des suites d’un accident de travail. Cette mort tragique du concepteur et réalisateur de FITHEB2018, a endeuillé de nouveau tout le corps artistique béninois.

Après le décès de Tohon Stan dans le monde culturel, c’est le tour de l’artiste Marie-Grégoire Noudéhou. Il a emboîté les pas du roi de Tchink système en rejoignant l’au-delà. En effet, selon l’information de matin libre, il est décédé des suites d’un accident de travail où il a eu une chute du haut des échafaudages. Notons que Noudehou est un artiste plasticien et décorateur dont le talent déborde.

Avec ce talent, il a impacté le monde artistique et sa génération. Il est à cet effet, le concepteur et le réalisateur du décor du village du FITHEB 2018.  Très affligés, ces collègues annoncent avec amertume le rappel à Dieu de l’ancien chef décorateur plateau de la télévision nationale. Cependant, il n’avait aucune intention de quitter si prématurément ce  monde puisqu’il était en plein montage de décor de la scène CICA international à Conakry en Guinée où il a été fauché par la mort.

Par ailleurs, cette disparition tragique de l’artiste, a replongé la corporation des artistes et acteurs culturel dans le noir après le décès de Stan Tohon inhumé il y a peu.

 

A Lire Aussi

Kit Harington n’a pas supporté la fin de Games of Thrones: il tombe malade

Quelques conseils pour mieux caresser les seins d’une femme

L’hommage de Beyonce et Jay-Z à l’endroit de Meghan Markle: la duchesse réagit

26e gala ‘’amfAR Cannes’’: Andie MarcDowell sort ses tops models

Paris: Rihanna dévoile la première collection de sa marque de vêtement de luxe

Estelle Vodounnou

Justin Bieber très épris d’amour à son épouse: il dévoile sa nudité

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus