Faits divers

Darnemark: Jour glorieux de noce pour princesse Alexandra et Michael Preben

Tout était rose le week-end dernier dans la famille royale danoise. La princesse Alexendra de Sayn-Wittgenstein-Berleburg s’est remariée à 48 ans avec le comte Michael Preben Ahlefeldt-Laurvig-Bille le week-end dernier à Svendborg au Danemark.

L’heure était à la joie pour la famille royale danoise ce 18 mai 2019. Précédant le mariage de Lady Gabriella Windsor et Thomas Kingston, la princesse danoise a renoué à 48 ans une union avec le compte Michael Preben Ahlefeldt-Laurvig-Bille âgé d’une cinquantaine. Très charmante dans son accoutrement de jeune fille, diadème sur la tête, la mariée rayonnait d’une manière radieuse dans sa robe en voile brodé de fleurs blanches. C’est ainsi qu’elle s’est senti heureuse et épanouie dans son nouveau tout contraire au premier.

Rappelons qu’en 2013, la princesse vivait à Paris avec son ancien mari où elle officiait au sein de l’UNESCO pour la préservation de l’héritage culturel de pays au Moyen-Orient et en Asie du Sud. Mais ils n’ont pas pu survécu ensemble jusqu’à la fin de leur parcours.

 

 

 

 

A Lire Aussi

CAN 2019: voici l’heure et la chaîne qui diffusera le match amical Bénin-Guinée

Méschac DEGBETCHI

Sierra Leone: une fillette de 5 ans paralysée après un viol

Estelle Vodounnou

Ghana: un présumé faux soldat détecté puis mis aux arrêts

Meghan Markle se serait remariée ? Un signe sur elle qui intrigue

Estelle Vodounnou

Meghan Markle supposée séductrice, une star dément toute romance

Estelle Vodounnou

Emily Ratajkowski partage ses photos sexy, ses fans la critique

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus