Sport

Coupe du Roi-Barcelone vs Valence: les probables compositions

Duel Messi-Parejo

Le champion d’Espagne, le FC Barcelone discute ce samedi 25 mai soir la finale de la coupe du Roi face à Valence. Un match qui peut permettre au Barça de rafler un nouveau trophée et à Valence d’achever sa saison en beauté.

Mercato: le FC Barcelone officialise l’arrivée de Reis Ludovit

Après son titre de champion d’Espagne, le club de la catalogne cherchera à engranger un nouveau titre ce samedi face à Valence. Pour y parvenir, le technicien espagnol pourrait aligner un 4-3-3 et titulariser Jasper Cillessen pour sa dernière dans les buts Blaugranas. Devant lui, on retrouverait la charnière centrale habituelle Piqué et Lenglet. Sur les côtés, Sergi Roberto devrait démarrer couloir droit et Jordi Alba sur le flanc gauche. Au milieu de terrain, le trio Rakitic, Busquets, Vidal pourrait commencer cette finale. Enfin en attaque, Malcom devrait disputer son dernier match sous les couleurs catalanes. L’ancien Bordelais serait accompagné de Lionel Messi et Coutinho, Ousmane Dembélé étant toujours incertain pour ce match.

Les Murcielagos souhaitent de leur côté achever cette belle saison par un trophée. De ce fait, le coach s’appuierait sur un 4-4-2. Dans les buts, Jaume Doménech démarrerait la rencontre. Garay et Gabriel Paulista formeraient la charnière centrale. Piccini occuperait le côté droit de la défense et Gayà s’installerait sur le flanc gauche. Dans l’entrejeu, Parejo et Coquelin se positionneraient devant la défense. Plus haut sur la droite, Carlos Soler démarrerait la finale et Gonçalo Guedes occuperait le couloir gauche. Enfin en attaque, le duo Gameiro, Rodrigo devrait être aligné. Toutes les conditions semblent réunies pour assister à une confrontation attrayante. Le rendez-vous est donc pris pour ce samedi à 21h pour voir celui qui, entre Lionel Messi et Daniel Parejo soulèvera la coupe.

A Lire Aussi

CAN Egypte 2019: un joueur béninois dans le top 4 des plus jeunes de la compétition (photos)

Marturin ATCHA

CAN 2019: voici la liste des 23 joueurs de tous les 24 pays qualifiés

Méschac DEGBETCHI

CAN 2019: la liste des 23 joueurs Maliens enfin publiée

Méschac DEGBETCHI

Copa america: sans Neymar, le Brésil démarre fort face à la Bolivie

Marturin ATCHA

CAN 2019: voici la liste des 23 joueurs de la Namibie

Méschac DEGBETCHI

CAN 2019: liste des 23 joueurs de la Tanzanie

Méschac DEGBETCHI

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus