Beyonce s’enrichit de 300 millions de dollars avec Uber

Beyonce a participé à l’un des événements privés dans une affaire de Uber où elle a récolté une somme de 300 millions de dollars d’investissement précoce selon le magazine Inside Edition.

La diva Beyoncé vient de confirmer par là qu’elle est non seulement une bonne interprète de la chanson, mais aussi qu’elle est une femme d’affaires de par le grand record qu’elle a gagné. A cet effet, elle en a reçu un pourcentage de la société à défaut de recevoir une commission de performance. Un montant de 6 millions de dollars d’action, soit 300 millions de dollars aujourd’hui.  «Beaucoup de gens dont vous parlez, Lance Armstrong, Jay-Z, Jeff Bezos, voire Jeff Schmidt de Google, sont arrivés très tôt par la bouche à oreille», a révélé Deridre Bosa de CNBC à Inside Edition.

Pour rappel, Beyoncé a bien payé le prix de ce record qu’elle a battu. Uber avait loué les services de la chanteuse d’origine texane pour un gala privé organisé à Las Vegas. Une prestation habituellement payée à 6 millions de dollars. Mais au lieu d’empocher son cachet en numéraire, l’interprète de Formation et Run the World (Girls) avait opté pour un paiement en actions Uber. Rappel afrikmag.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici