Culture

Beyonce s’enrichit de 300 millions de dollars avec Uber

Beyonce a participé à l’un des événements privés dans une affaire de Uber où elle a récolté une somme de 300 millions de dollars d’investissement précoce selon le magazine Inside Edition.

La diva Beyoncé vient de confirmer par là qu’elle est non seulement une bonne interprète de la chanson, mais aussi qu’elle est une femme d’affaires de par le grand record qu’elle a gagné. A cet effet, elle en a reçu un pourcentage de la société à défaut de recevoir une commission de performance. Un montant de 6 millions de dollars d’action, soit 300 millions de dollars aujourd’hui.  «Beaucoup de gens dont vous parlez, Lance Armstrong, Jay-Z, Jeff Bezos, voire Jeff Schmidt de Google, sont arrivés très tôt par la bouche à oreille», a révélé Deridre Bosa de CNBC à Inside Edition.

Pour rappel, Beyoncé a bien payé le prix de ce record qu’elle a battu. Uber avait loué les services de la chanteuse d’origine texane pour un gala privé organisé à Las Vegas. Une prestation habituellement payée à 6 millions de dollars. Mais au lieu d’empocher son cachet en numéraire, l’interprète de Formation et Run the World (Girls) avait opté pour un paiement en actions Uber. Rappel afrikmag.

 

A Lire Aussi

Kit Harington n’a pas supporté la fin de Games of Thrones: il tombe malade

Quelques conseils pour mieux caresser les seins d’une femme

L’hommage de Beyonce et Jay-Z à l’endroit de Meghan Markle: la duchesse réagit

26e gala ‘’amfAR Cannes’’: Andie MarcDowell sort ses tops models

Paris: Rihanna dévoile la première collection de sa marque de vêtement de luxe

Estelle Vodounnou

Justin Bieber très épris d’amour à son épouse: il dévoile sa nudité

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus