Culture

Bénin – Disparition de touristes français: une délégation du gouvernement dans le parc Pendjari

Une délégation du gouvernement conduite par Oswald Homeky, ministre en charge du Tourisme, s’est rendue dans la matinée du jeudi 9 mai 2019 dans le parc Pendjari pour s’enquérir de la situation de disparition des touristes français. Cette délégation est conduite par le ministre du Tourisme, de la culture et des sports.

Le ministre du Tourisme, de la culture et des sports, Oswald Homeky a conduit une délégation pour se rendre très tôt dans la matinée du jeudi 9 mai 2019 dans le parc animalier de la Pendjari. Cette descente de la délégation fait suite à la disparition de touristes français et à la découverte du corps de leur guide Béninois.

Il faut rappeler que des rumeurs avaient circulé la semaine écoulée, faisant état de la disparition des touristes français ainsi que leur guide béninois. Des rumeurs qui ont été confirmé plus tard par le gouvernement à travers un communiqué rendu public par le ministre de l’intérieur et de la sécurité publique. Ce parc étant un des lieux touristiques du pays, le ministre en charge du tourisme suivi de quelques uns de ses hommes ont donc effectué le déplacement du parc de la Pendjari pour comprendre les faits.

A Lire Aussi

Kit Harington n’a pas supporté la fin de Games of Thrones: il tombe malade

Quelques conseils pour mieux caresser les seins d’une femme

L’hommage de Beyonce et Jay-Z à l’endroit de Meghan Markle: la duchesse réagit

26e gala ‘’amfAR Cannes’’: Andie MarcDowell sort ses tops models

Paris: Rihanna dévoile la première collection de sa marque de vêtement de luxe

Estelle Vodounnou

Justin Bieber très épris d’amour à son épouse: il dévoile sa nudité

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus