Politique

Bénin – Crise postélectorale: l’USL revient à la charge (communiqué)

USL-de-Ajavon-

A travers un communiqué posté sur sa page facebook, le bureau politique de l’Union Sociale Libérale (USL) dénonce les arrestations arbitraires, les actes d’intimidations dont sont quotidiennement victimes ses militants et les autres leaders de l’opposition. Le bureau politique cite comme exemple le cas du  « porte-parole de l’USL Donklam Aballo dont les menaces de mort anonymes par téléphone se sont accentuées depuis sa dernière sortie médiatique du dimanche 12 mai 2019 ». Tout en prenant à témoin l’opinion publique nationale et internationale sur ces actes d’intimidation et de tortures morales exercés sur les membres de l’opposition et particulièrement sur les membres du parti USL qui dénonce “”le coup d’Etat institutionnel de Patrice Talon“” et de son gouvernement contre la démocratie béninoise, le bureau politique de l’USL tiendra pour responsable à le croire, le gouvernement et son chef de tout enlèvement, toute disparition et autres malheurs dont les opposants pourront être victimes.

Tout en réaffirmant son soutien aux autres forces politiques engagées dans la lutte pour l’annulation du scrutin législatif, il invite le peuple béninois à poursuivre la lutte jusqu’à la capitulation du régime de la rupture.

 

A Lire Aussi

Fête des mères 2019 : les FCBE honorent les “mamans“ du Bénin

Bénin – Crise politique: Candide Azannaï en conférence de presse lundi

Bénin – Participation aux législatives: “nous n’étions pas dans un combat politique à durée déterminée” Cressan Agossou

Marturin ATCHA

Bénin-Crise politique: le PCB contre tout appel à une ingérence des puissances étrangères

Méschac DEGBETCHI

Coopération: Donald Trump rend visite au nouvel empereur du Japon

Marturin ATCHA

Bénin-8è législature: il faut qu’on « arrête de dire que nous sommes illégitimes » Gildas Agonkan

Marturin ATCHA

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus