Faits divers

Ariane Brodier fait un témoignage confidentiel sur sa vie de maman

Au cours de son parcours vers la maternité, la comédienne Ariane Brodier a vécu des moments de désarrois et très compliqués. Elle a fait part de ses vécues ce vendredi 24 mai 2019 sur l’émission ‘’les Maternelles’’ à France5.

De la quarantaine et mère de deux enfants, l’humoriste française a tracé le parcours amer de sa vie de maternité. Ainsi, pendant que son aîné fermait ses 15 mois de naissance, Ariane Brodier a donné naissance à un deuxième le 24 avril 2019 et dont le prénom n’a pas été révélé. En effet, victime de cette inadvertance, comment pourrait-elle gérer les deux enfants de bas âge ? Ne va-t-elle pas risquer la vie à un au détriment de l’autre ? Autant de questions qui lui venaient sans cesse à l’esprit. Mais pour survivre, elle s’est basée sur une idée selon laquelle la maternité n’était pas une question Petite, je rêvais d’avoir un château, de savoir voler… Mais jamais je n’ai rêvé d’avoir des enfants parce que, pour moi, c’était quelque chose de normal. Percevant cette idée, elle s’en rend compte que sa situation n’était qu’une ‘’chance’’ et non un ‘’malheur’’.

A cet effet, elle pense que la maternité est une vrai Maggie. C’est tellement magique ce qu’il se passe dans le corps. Sentir son enfant, donner la vie… J’ai été vraiment époustouflée par ce que j’arrive à faire. Pendant neuf mois, on loue notre corps, plus rien ne nous appartient (…). Donner la vie, c’est juste magique !.

De tendres confidences qu’elle a écrites dans son livre Rock Mama, déjà mise en vente par précommande, pour conscientiser et réconforter les mamans.

 

A Lire Aussi

Liga : mauvaise nouvelle pour le FC Barcelone

Romaric Déguénon

Tanzanie: une base de données des hommes mariés pour lutter contre l’infidélité

Méschac DEGBETCHI

Bénin: un camion rempli de ciment se renverse à Sègbohouè

Méschac DEGBETCHI

Quelques jours après son départ du Kenya, le « faux jésus » décédé ?

Méschac DEGBETCHI

Nigéria: un gros serpent chasse les députés du parlement

Méschac DEGBETCHI

Jackie Appiah « je suis un accro du shopping » confesse l’actrice qui demande une prière (vidéo)

Estelle Vodounnou

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus