Culture

26e gala ‘’amfAR Cannes’’: Andie MarcDowell sort ses tops models

Andie MarcDowell, l’une des stars invités à la 26 e soirée de gala “amfAR Cannes” a fait une arrivée sensationnelle en animant la vente aux enchères des tops models de l’année. L’évènement s’est déroulé ce jeudi 23 mai 2019 lors du Festival Cannes à Paris.

L’icône de 61 ans Andie MacDowell était l’une des stars invitées à la soirée de gala de l’amfAR. Accompagné de Victoria Silvstedst et Andriana Lima, tous mannequins comme elle, Andie a assisté et couvert l’évènement du défilé spectaculaire des jeunes tops models. Notons que de nombreuses célébrités ont marqué leur présence dans le but de soutenir la fondation dans sa lutte contre le virus sida. Au cours de cet évènement tenu à l’hôtel du Cap-Eden-Roc à Antibes, la sublime renversante en robe noire Alaïa, au côté de l’acteur Henry Golding, a présenté l’un des articles en vente.

Ainsi, la fête était très belle avec les tops modèls qui ont embrasé le gala de par le défilé de mode baptisé We Can Be Heroes…The Collection.

A Lire Aussi

Kit Harington n’a pas supporté la fin de Games of Thrones: il tombe malade

Quelques conseils pour mieux caresser les seins d’une femme

L’hommage de Beyonce et Jay-Z à l’endroit de Meghan Markle: la duchesse réagit

Paris: Rihanna dévoile la première collection de sa marque de vêtement de luxe

Estelle Vodounnou

Justin Bieber très épris d’amour à son épouse: il dévoile sa nudité

Élodie Fontan quitte la série ”Clem”: elle dévoile les raisons de son départ surprise

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus