Fashion

The Voice:  Jenifer fait sensation dans une chemise rouge

Lors de la deuxième soirée des K.O de The Voice sur TF1 , ce samedi 13 avril 2019, Jenifer a fait sensation dans une nouvelle tenue. Cette dernière a porté son choix sur une chemise rouge avec une jupe bleue marine, qui a un prix exorbitant.

Les tenues de Jenifer Bartoli, la seule coach féminine de la huitième saison de The Voice sont beaucoup plus scrutées à la loupe, car ces fans s’inspirent de ces dernières. La belle bombe de 37 ans dispose d’un bon goût en matière d’habillement. En effet, au cours des quatre soirées de  l’épreuve des K.O, la maman d’Aaron et de Joseph a paradé dans différentes tenues. Elle avait dans un premier temps opté pour un ensemble « David Koma« , très réussi, qui avait même été porté par Sofia Essaidi sur France 2. Puis après, dans sa robe fétiche signée « Paco Rabanne« . Par ailleurs, ce samedi 13 avril 2019, Jenifer a effectué un changement de look , puis a opté pour un style moins paillettes , mais plus falshy avec une chemise assortie avec son fauteuil. Elle s’est en effet vêtue d’un chemisier rouge dont le col et les poignets sont noirs à l’imprimé étoiles.

https://twitter.com/actionbeaute/status/1117073533161615362/photo/1

Ce haut de la marque italienne « Miu Miu « , qui coûte 790 euros est en soie. Ladite chemise a été assortie d’une jupe bleue marine avec une ceinture blanche et des passants en X rouge. Elle est aussi de la maison  » Miu Miu  » à 490 euros. Le total Look qui coûte 1280 euros risque de créer à nouveau de tollé. Côté mise en beauté, l’ancienne compagne de Maxime Nucci a porté son choix sur la sobriété avec un maquillage naturel, ainsi qu’une queue de cheval, coiffure tendance 2019 , dégageant ainsi son joli visage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer