Education

Secrets de réussite de Jack Dorsey, PDG de Twitter

Dans une interview accordée à Afrikmag , le PDG de Twitter, Jack Dorsey,  a révélé son secret de réussite et comment il gère sa vie au moment de stress. Ainsi, pour vivre une vie réussie, il mange une fois par jour, jeune le week-end , se rend au travail à pied.

Agé de 42 ans et président d’une des réseaux sociaux les plus utilisables, le PDG de Twitter, Jack Dorsey  vit sans stress ses journées. Cependant,  il prend un seul repas dans une journée entre 18h 30 et 21h ; non pas qu’il manque du minimum mais simplement qu’il veut garder la ligne. Il accompagne ce régime d’un programme d’exercices physiques et s’applique des heures à ce que d’autres considèrent comme un bon à rien: la méditation. Selon ses dires, tout ceci lui permet d’avoir beaucoup d’inspirations et de se concentrer dans la journée pour travailler avec dynamisme. «Je vais aller du vendredi au dimanche. Je ne dînerai pas vendredi. Je n’aurai ni dîner ni repas le samedi. Et la première fois que je mangerai, ce sera dimanche soir. C’est ce que j’ai fait trois fois maintenant où je me suis allongé rapidement et où je ne fais que boire de l’eau ». Il déclare que l’homme manque de temps parce que ses journées sont basées sur la nourriture. A cet effet, pour lui, c’est ce que nous mangeons qui nous souille, nous alourdit, retarde nos projets et nous empêche d’aller au bout de nos objectifs et visions.

“La première fois que je l’ai fait ( le jeûne ndlr) , comme au troisième jour, j’avais l’impression d’halluciner. C’était un état étrange dans lequel j’apprends à vivre. Mais comme je l’avais fait les deux fois suivantes, je me suis rendu compte à quel point nos journées étaient centrées sur les repas et comment – l’expérience que j’avais était lorsque je jeûnais beaucoup plus longtemps comment le temps a vraiment ralenti.” a-t-il avoué en prenant goût au jeûne suit aux résultats probants de cette expérience sur sa vie, ses objectifs et ses projets.

A Lire Aussi

Baccalauréat 2019: message du ministre Marie Odile Attanasso aux candidats

Méschac DEGBETCHI

BAC 2019 : démarrage effectif des épreuves écrites

Romaric Déguénon

Bénin: démarrage effectif de recrutement des enseignants vacataires

Romaric Déguénon

Bénin – BAC 2019: quelques modifications dans le déroulement de l’examen

Méschac DEGBETCHI

Bénin-BEPC 2019: liste complète des admissibles par département

Romaric Déguénon

Bénin – BAC 2019: Akpro-Missérété accueille le lancement officiel

Romaric Déguénon

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus