Real Madrid-Mercato: « Je sais les profils que je veux » Zinedine Zidane

Zinedine Zidane

Le technicien français Zinedine Zidane a effectué son retour sur le banc de touche Merengue en tant qu’entraineur. Avec ce retour du français, des changements sont annoncés au sein de l’équipe à travers le recrutement des joueurs au cours du prochain mercato estival.

Le mercato estival s’annonce à grands pas. Et tous les yeux sont rivés vers les différents types de recrutement que fera Zinedine Zidane. Actuellement troisième au classement de la Liga, les Merengues possèdent neuf points d’avance sur leur poursuivant direct, Séville FC (quatrième). Si les madrilènes n’ont plus la chance de remporter le titre en cette saison, il faudrait une bonne préparation pour la saison prochaine et cela passe inéluctablement par le mercato estival.

Le champion du monde 1998, s’est au cours d’une conférence de presse, exprimé sur le mercato estival. Il a fait comprendre aux médias présents qu’il est conscient de ce qu’il veut et qu’il voudrait changer les choses. « Je veux changer les choses, nous verrons ce que nous pourrons réaliser sur le marché. Je sais les profils que je veux », a confié le technicien français cité par FM.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici