Sport

Real Madrid : Cristiano Ronaldo manque toujours à Zinedine Zidane

Zinedine Zidane, de retour sur le banc de touche du Real Madrid, ne s’en remet toujours pas du départ du Portugais Cristiano Ronaldo du club Merengue. Le technicien français n’arrête pas de louer les mérites de son ancien joueur.  

Zinedine Zidane continue de regretter Cristiano Ronaldo, apparemment. Il l’a de nouveau fait remarquer en conférence de presse. Selon Foot Mercato, le coach du Real Madrid a encore fait l’éloge de Cristiano Ronaldo qui évolue désormais dans le club italien, la Juventus Turin. Mais, il va devoir faire sans son Ronado pour le moment.

Pour l’entraineur du Real Madrid, Cristiano est juste irremplaçable. « Le problème est que Cristiano est irremplaçable. Il est parti. Nous pouvons ramener les joueurs que nous voulons, aucun ne fera ce qu’il a fait. C’est la vie. Il a fait de grandes choses ici et nous en avons été ravis », a laissé entendre Zinedine Zidane en conférence de presse avant de préciser qu’il faut maintenant savoir passer à autre chose.

A Lire Aussi

CAN 2019: Pelé s’incline devant l’Algérie et rend hommage au Sénégal

Romaric Déguénon

CAN 2019: le triste record du sélectionneur sénégalais Aliou Cissé

Romaric Déguénon

A peine limogé au Cameroun, Kluivert pose ses valises au Barça

Romaric Déguénon

CAN 2019: suivez le retour des champions d’Afrique en Algérie (vidéo)

Méschac DEGBETCHI

CAN 2019-Défaite du Sénégal: le coup de gueule d’Habib Bèye

Romaric Déguénon

CAN 2019: cette faramineuse cagnotte réservée aux Écureuils pour leur performance

Méschac DEGBETCHI

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus