Préparatifs CAN 2019 : le Bénin joue la Tunisie en match amical

Les Ecureuils du Bénin, pour une bonne prestation à la Coupe d’Afrique des Nations qui commence en juin prochain dans le pays des Pharaons, doivent se préparer. Pour cela, plusieurs matches amicaux sont planifiés dont celui avec les Aigles du Carthage.

A quelques jours du démarrage de la Coupe d’Afrique des Nations, les Écureuils du Bénin rencontre les Aigles du Carthage en match amical le 17 juin prochain, selon le média Afrik-foot. Après le tirage au sort pour la constitution des groupes de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), les Écureuils du Bénin connaissent déjà leur groupe et savent à quoi s’en tenir pour cette grande messe du football africain. Ainsi, une bonne préparation constituée des matches amicaux avec les grosses cylindrées en Afrique ou en Europe pourrait les mettre en confiance avant le début de la CAN. Mais cette rencontre ne serait certainement la seule que disputera la troupe de Michel Dussuyer. Ils en auront bien d’autres avant le match conte la Tunisie.

Il faut noter que le lieu de la rencontre reste pour le moment inconnu. Et, cette Coupe d’Afrique des Nations se déroulera au pays des Pharaons du 21 juin au 19 juillet 2019. Elle est la première organisée regroupant 24 équipes participantes et à avoir lieu en été.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici