Faits divers

People: Blac Chyna poursuivie en justice

La star et interprète de ‘Rob and Chyna’, Blac Chyna, serait poursuivie en justice par Michael Kremerman, son bailleur, pour une créance de 48 000 dollars qu’elle n’aurait pas pu payer. Or elle avait signé un bail d’un an pour une propriété de six chambres et cinq salles de bains.

Blac Chyna serait poursuivie par son bailleur pour non-paiement de loyer. Selon ce que rapporte The Blast, le bail signé pour 1 an est à 16000 dollars le mois. Il a été prolongé au 31 mars 2019 mais Blac Chyna a quitté la propriété en novembre 2018. Ainsi l’artiste doit 30 546 dollars pour ses dettes de loyer et 18 006 dorllars pour dommage et intérêt.

Par ailleurs, selon le média, “Chyna a fait l’objet d’actions en justice ces derniers temps après s’être retrouvée mêlée à une affaire judiciaire avec son ex-Rob Kardashian. Cependant, l’ancien couple insiste sur le fait qu’il mettrait de côté leurs différences pour se concentrer sur leur fille Dream”.

A Lire Aussi

Jackie Appiah « je suis un accro du shopping » confesse l’actrice qui demande une prière (vidéo)

Estelle Vodounnou

Aya Nakamura exhibe sa forme sculpteuse en maillot de bain à la plage

Estelle Vodounnou

Égypte: l’ancien président Morsi enterré au Caire en toute discrétion

Estelle Vodounnou

CAN 2019: voici l’heure et la chaîne qui diffusera le match amical Bénin-Guinée

Méschac DEGBETCHI

Sierra Leone: une fillette de 5 ans paralysée après un viol

Estelle Vodounnou

Ghana: un présumé faux soldat détecté puis mis aux arrêts

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus