Nigeria: mr. Ibu mort et ressuscité le 4 e jour

L’acteur comique nigérian, connu sous le pseudonyme de M. Ibu, a révélé son histoire choquante où il était mort et réveillé quatre jours après. Étant toujours sur le choc, il manifeste sa joie de ce que Dieu lui a accordé une seconde chance de vivre. C’était lors d’une interview avec Vanguard ; une presse nigériane

John Okafor, est un comédien considéré comme l’un des personnages de bande dessinée les plus talentueux du Nigeria. Il a récemment fait la une de l’actualité nigériane. En effet, il a eu un ennui de santé où il déclare avoir failli mourir. Il a témoigné de cette expérience de mort qu’il a eu à l’issu de son accident vasculaire cérébral décembre dernier.

Mais il a une autre expérience de la mort pendant qu’il se trouvait à Nnewi, dans l’Etat d’Anambra pour assister à un évènement. C’est à ce lieu, il a été attaqué et hypnotisé par deux hommes inconnus et vêtue de blanc, selon ses dires. Ainsi, quelques heures après l’attaque, son décès a été confirmé par les médecins d’un hôpital. Cependant, après sa mort, il a eu a passé 4 jours mystérieuses marqués par une entité céleste qui lui disait de rentrer. Il s’est donc réveillé dans le lit d’hôpital.

Rappelons qu’il est un talentueux artistes du Nigeria père de 03 enfants.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici