Réligion

Nigeria: Convertie au christianisme, une journaliste est menacée de mort

Kadaria Ahmed, journaliste populaire au Nigeria est menacée de mort par son mari lors d’une visite à Londres. Cet homme en veut à mort à son épouse, parce qu’elle a décidé d’abandonner l’islam au profit du christianisme.

Via les réseaux sociaux, un homme dont le nom est Amb. Abdulrahman Yahaya a menacé de mort sa femme parce qu’elle a changé de religion. Ainsi, il a traité sa femme de ‘’cadavre ambulant’’. En effet, sur twitter, ce dernier écrit : «Kadaria, vous vous êtes convertie au christianisme à Londres. J’ai été consterné de l’entendre se décrire comme une citoyenne passionnée de Zamfara. Selon les principes islamiques, Kadaria est un cadavre ambulant, elle est supposée morte pour apostat. Elle est une âme condamnée ».

Prise par la peur, Kadaria la déclare dans un article et appelle à l’aide tout le monde. «J’ai rapporté ce compte pour avoir été menacée de mort, alors même que je refusais de donner une réponse à ces accusations. Personne ne devrait avoir le droit d’appeler la mort sur qui que ce soit. Si quelque chose m’arrive, voici l’homme à tenir pour responsable».

A Lire Aussi

Bénin: la mission de Banamè dément la supposée prophétie de Daagbo pour la CAN 2019

Méschac DEGBETCHI

Un prêtre italien fête ses 100 ans avec ses quatre fils prêtres

Romaric Déguénon

Deux pasteurs nigérians se convertissent à l’islam lors du sermon du ramadan

Estelle Vodounnou

Bénin: le parti USL souhaite bonne fête de Ramadan aux musulmans (photo)

Méschac DEGBETCHI

Bénin-Fête du Ramadan : le message de Louis Vlavonou aux musulmans

Romaric Déguénon

Mois de ramadan: un homme flagellé pour avoir mangé une mangue

Estelle Vodounnou

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus