Style de vie

Meghan Markle privée de son repos: Oprah Winfrey la défend

Depuis l’officialisation de la relation de Meghan Markle et  son époux, toutes les actions du couple sont étalées sur les réseaux sociaux et critiquées. Ainsi, un des leurs a décidé de mettre à dos tous les détracteurs de la duchesse avant son accouchement. C’était lors d’une interview accordée à CBS.

La duchesse de Sussex, devenant populaire par sa relation avec le prince Harry devient sujet à polémique à chaque heure sur les réseaux sociaux où sa vie puis ses actes sont discutées par les médias people. En effet, les témoignages et images négatifs naissent à son sujet pour la dénigrer. Pour certains, elle est capricieuse et autoritaire et pour d’autres, elle est compliquée.

Cependant, face à tous ces discrédits sur sa personne, Oprah Winfrey ; animatrice la plus influente des Etats-Unis a décidé de désavouer tous les détracteurs de la duchesse avant l’arrivée de son bébé. « Je pense qu’on la dépeint de façon injuste et je suis certaine que si les gens la connaissaient vraiment, ils sauraient qu’elle n’est pas seulement ce qu’on peut percevoir dans la grâce et le dynamisme dont elle fait preuve à ce poste, mais aussi qu’elle a un grand cœur, qu’elle est chaleureuse, généreuse et aimante »

A Lire Aussi

Comment s’y prendre pour réussir les relations?

Estelle Vodounnou

Souris d’œuf dur sur nid de macédoine de légumes

Estelle Vodounnou

Amour: 7 règles d’or pour bien gérer votre relation amoureuse

Romaric Déguénon

Top 6 des phrases qui provoquent une dispute dans un couple

Romaric Déguénon

Quand Meghan Markle s’inspire du style de Lady Diana…

Romaric Déguénon

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni toujours « fou amoureux », après 11 ans de mariage

Benjamin Casimir Vodjo

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus