Mathieu Boni élu à la tête de l’Amicale des militaires retraités

A la fin de l’assemblée générale des anciens militaires, les membres Amicales des militaires retraités du Bénin (Amreb) ont élu ce mercredi 10 avril à l’état-major général à Cotonou, un nouveau président à leur tête pour relever de nouveaux défis de l’organisation, selon Bénin times.

A l’ouverture des travaux de l’assemblée générale , le représentant du ministre de la défense a salué l’union et la solidarité qui règnent au sein du groupement amical. Ceci étant, il déclare « Malgré le poids de l’âge et les vicissitudes de la retraite, vous avez tous des visages rayonnants. Le bureau sortant a fait preuve d’un dynamisme à nul autre pareil à travers de nombreuses activités en faveur de la défense des intérêts matériels et moraux des membres de l’Amicale. Je puis vous dire que les autorités politiques et militaires sont préoccupées par la situation des militaires retraités. Ceci à travers la création d’un Fonds d’aide et de prévoyance des militaires qui entrera dans sa phase active dans les tous prochains jours… ».

C’était aussi une occasion au nouveau élu le Gl Mathieu Boni, avec un esprit d’écoute de recenser les besoins de ses collègues pour les transférer à l’ hiérarchie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici