Faits divers

Le grand record d’Ariel Sheney: Arafat en devient jaloux

Après le grand record qu’a battu le nouveau clip d’Ariel Sheney, ses concurrents en particulier Dj Arafat lui déclare la guerre par jalousie. La raison ce serait la mésentente qui existait entre les deux collègues d’où Arafat, par un message touchant dans une vidéo postée sur facebook déclare la guerre à son ami.

L’artiste-musicien ivoirien Ariel Sheney a bien débuté cette nouvelle année 2019 en beauté par son clip « Aminata » qui a battu bien des records. Il a eu l’inspiration de ce clip, après son single « Sympa ». En effet, ce single avait fait tout au début de l’année 2019 le buzz. Ce clip, après être publié est allé jusqu’à  1.115.000 vues sur Youtube dans la soirée du lundi 15 avril 2019. Cependant, après son succès, il y a eu beaucoup de jaloux dans le rang de ses collègues artistes en particulier Arafat Dj. Ainsi, à travers un post, l’artiste n’a pas manqué de proférer des menaces publiques à l’endroit de son concurrent. C’était à travers une vidéo publiée sur sa page facebook.

https://youtu.be/_4p-_f_d2Ns

A Lire Aussi

Jackie Appiah « je suis un accro du shopping » confesse l’actrice qui demande une prière (vidéo)

Estelle Vodounnou

Aya Nakamura exhibe sa forme sculpteuse en maillot de bain à la plage

Estelle Vodounnou

Égypte: l’ancien président Morsi enterré au Caire en toute discrétion

Estelle Vodounnou

CAN 2019: voici l’heure et la chaîne qui diffusera le match amical Bénin-Guinée

Méschac DEGBETCHI

Sierra Leone: une fillette de 5 ans paralysée après un viol

Estelle Vodounnou

Ghana: un présumé faux soldat détecté puis mis aux arrêts

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus