Sport

Gabon: pour salaires impayés, Daniel Cousin assigne l’Etat en justice

Daniel Cousin, ancien entraîneur des panthères du Gabon

Au Gabon, l’ancien capitaine et sélectionneur des Panthères, Daniel Cousin assigne l’Etat en justice pour les arriérés de salaires impayés.

Selon le site d’information très informé “Isport”, l’ancien sélectionneur des Panthères du Gabon va assigner l’Etat en justice. En effet, la plainte adressée au ministère des Sports porte sur les arriérés dus à Daniel Cousin qui s’élèveraient, selon lui, à 224 millions de FCFA. Cette somme prendrait en compte les arriérés de salaire depuis qu’il est manager de la sélection jusqu’à son limogeage.

Nommé à la tête des Panthères en septembre 2018, l’ancien capitaine des panthères avait déjà menacé de démissionner de la tête de la sélection en raison du non-paiement de son salaire et l’absence de contrat le liant officiellement à l’équipe nationale. Le 20 février 2019, le ministère des Sports lui avait versé la moitié de la somme. Pour rappel, Daniel Cousin avait été limogé par Alain Claude Bilie-By-Nze, suite à l’élimination des Panthères aux éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations, face au Burundi le 23 mars à Bujumbura. Un appel à candidature pour son remplacement avait été lancé par le ministère des sports.

A Lire Aussi

Football : Thierry Henry entre trois propositions de destination pour relancer sa carrière

Mady Touré : « Sadio Mané m’a appelé à 2h du matin pour me dire qu’il allait mourir…»

Coupe du Roi-Barcelone vs Valence: les probables compositions

Marturin ATCHA

Coupe du monde 2019: voici la liste des 23 Camerounaises sélectionnées

Officiel: le Paris Saint-Germain prolonge son aventure avec Thomas Tuchel

Marturin ATCHA

CAN 2019-Ecureuils du Bénin: « Je pense beaucoup à la liste des 23 en ce moment », Désiré Sègbè Azankpo

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus