Confidence : méthodes contraceptives, solution ou fléau ?

Dans un message sur instagram, une femme, utilisatrice des méthodes contraceptives a raconté sa mésaventure.

C’était dans un message partagé sur les réseaux sociaux  précisément sur instagram qu’une femme a partagé ses amertumes et ses douleurs dues aux méthodes contraceptives. En effet, sans rien cacher, elle avoue avoir été victime d’une complication inhabituelle pendant ses menstrues . Elle a connu 3 mois successifs de perte de sang continue après avoir utilisé l’une de ces méthodes . Prise de panique elle s’était référa à médecin mais sa situation s’aggrava . Il s’avère que mon stérilet est sorti de mon utérus.  J’ai donc sorti mon DIU et ils l’ont remplacé par un nouveau. Mais mon corps a rejeté le premier, alors mon être intelligent aurait dû réfléchir plus avant d’essayer d’en installer un autre. A- t- elle déclaré mais les ennuis ne s’étaient pas arrêtés là. Une fois à la maison, elle a commencé par vomir ; ce qui a entraîné des bouffées de chaleur.

Cependant, ces douleurs atroces lui ont servi de leçon pour être naturelle et contrôler son corps. Elle lance à cet effet, un cri de cœur aux femmes » Mesdames, renseignez-vous sur le contrôle des naissances que vous utilisez. Je ne veux pas que vous subissiez cela ». a-t-elle averti.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici