Sport

CAN Egypte 2019 : la réaction de Jodel Dossou après le tirage au sort

PhotoCredit: EXPA/ Peter Rinderer

Les différents groupes pour la Coupe d’Afrique des Nations qui se déroulera en Egypte (CAN Egypte 2019) ont été constitués dans la soirée du vendredi 12 avril 2019. A l’issu de ce tirage au sort au bout duquel, le Bénin s’est retrouvé dans le groupe F, l’international béninois Jodel Dossou s’est prononcé sur le groupe des Écureuils.

Le footballeur béninois Jodel Dossou s’est prononcé sur le tirage au sort de la 32ᵉ édition de la Coupe d’Afrique des nations, qui s’est déroulé dans la capitale égyptienne. Pour l’international béninois, le groupe F dans lequel se trouve le Bénin avec le Ghana, le Cameroun et la Guinée Bissau, n’a rien de craintif. En effet, joint au téléphone sur l’émission spéciale ‘’ La Route de la CAN’’, de la chaîne Ado TV, Jodel Dossou a fait savoir qu’ensemble avec ses coéquipiers, ils vont jouer car le ballon est rond pour tout le monde et ils comptent sur leurs qualités.

A en croire les propos du footballeur béninois, toutes les équipes sont jouables et ce n’est pour rien que les Ecureuils se sont qualifiés pour cette CAN. « Il n’y a pas d’équipe non jouable, nous on n’a peur de personne. Nous comptons sur nos qualités, nos chances. On ne s’est pas qualifié pour rien pour cette CAN. On a les qualités pour, et on respecte toutes les équipes. Maintenant sur le terrain, à nous de savoir faire le travail pour les mettre en difficulté », a laissé entendre Jodel Dossou.

Faut-il le rappeler, cette Coupe d’Afrique des Nations se déroulera en Egypte du 21 juin au 19 juillet 2019. Elle est la première organisée regroupant 24 équipes participantes et à avoir lieu en été.

A Lire Aussi

Football-Premier League : voici les nominés au titre du joueur de l’année

Méschac DEGBETCHI

Real Madrid-Mercato: « Je sais les profils que je veux » Zinedine Zidane

Méschac DEGBETCHI

Juventus : Allegri met fin aux rumeurs sur un éventuel départ de Cristiano Ronaldo

Méschac DEGBETCHI

Ligue Europa : Giroud et Chelsea dans le dernier carré

Romaric Déguénon

CAN 2019 : le Ghana recherche activement des vidéos des Écureuils du Bénin

Romaric Déguénon

Championnat d’Afrique de scrabble Francophone : le béninois Julien Affaton décroche la médaille de bronze

Estelle Vodounnou

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus