Faits divers

Brad Pitt et Angelina Jolie sont officiellement divorcés

Angelina Jolie est désormais célibataire. Agé de 43 ans, Angelina Jolie ne porte plus le nom de famille de son ex-mari Brad Pitt. Cela est rendu officiel à la fin de la procédure de divorce.

Les deux stars américaines Brad Pitt et Angelina Jolie ont légalement restauré leur statut de célibataire. Les documents obtenus après le procès précisent que les enfants du couple divorcé officiellement, Maddox (17 ans), Pax (15 ans), Zahara (14 ans), Shiloh (12 ans) et les jumeaux Knox et Vivienne (10 ans) continuent de porter le nom de famille Jolie-Pitt. Notons que l’accord de leur divorce a été signé par les deux parties et le juge.

Par ailleurs le procès doit être reprogrammé pour la condition de leur divorce afin de savoir quelle disposition prendre pour la garde des enfants et autres dispositions comme celles relatives aux biens.

A Lire Aussi

Une femme peut-elle priver le lit à son mari prétextant la fatigue ?

Ariane Brodier fait un témoignage confidentiel sur sa vie de maman

R.Kelly dévoile sa sagesse pour être libéré des accusations d’abus sexuels

Darnemark: Jour glorieux de noce pour princesse Alexandra et Michael Preben

La star Halle Berry n’est pas passée sous l’aiguille: le secret derrière son impressionnant tatouage

Bénin: deux personnes blessées et deux tuées par la foudre à Missérété

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus