Santé

Bon à savoir : quelles crèmes pour les hommes ?

En matière de soin corporel, il n’y a pas de discrimination. Que vous soyez blanc ou noir, femme ou homme, vous devez prendre soin de votre corps. Si la peau des hommes est plus ferme et plus riche en collagène donc mieux hydratée et moins vulnérable à la vieillesse, elle a tout de même ses petits défauts, qu’il faut prévenir et quelquefois guérir

Malgré ses nombreux avantages, la peau des hommes à besoin de soins, de soins spécifiques pour faire face à ses petits désagréments. La peau est plus grasse, elle est donc sujette aux points noirs et aux boutons, elle a besoin d’être traitée matin et soir. Pour ce faire, rien de telle que les crèmes hydratantes. Mais il faut savoir choisir car avec la floraison des produits cosmétiques, difficile de différencier le vrai du faux. Et voire des hommes faire les boutiques à la recherche de crèmes revitalisant est aussi rare qu’un flocon de neige en été.

ALOE MSM GEL

Le methyl sulfonyl méthane (MSM) est une source stable, riche et naturelle de soufre organique. Le soufre est présent en concentration particulièrement élevée dans les articulations où il participe à la production du sulfate de chondroïtine et des glucosamines. Utilisé comme gel de massage, le MSM gel améliore le confort articulaire.

FOREVER MARINE MASK

Grâce à ses minéraux extraits d’algues marines et de romarin, ce masque crémeux rétablit l’équilibre de la peau tout en l’hydratant* grâce à l’association de l’aloès, du miel et du concombre. La peau retrouve fraîcheur et matité.

HYDRATANT HOMME NON GRAS BAXTER

Le Soin hydratant non gras BAXTER est spécialement formulé pour créer une barrière lipidique luttant contre la déshydratation de la peau. Les composants de ce soin participent à la lutte contre les radicaux libres et le vieillissement cutané.  

A Lire Aussi

4L d’eau par jour: « ne pas respecter la quantité d’eau pourrait être fatal à notre vie » dixit un psychologue

Santé: les 5 bienfaits de Poivre noir

Les injures, insultes et diffamations seraient bon pour la santé, selon une étude

Comment s’y prendre si la fatigue nous submerge au réveil?

Estelle Vodounnou

L’anti-palu artemisia: un faux “produit miracle” selon les scientifiques

Estelle Vodounnou

Mozambique: l’Unicef en guerre contre le choléra

Romaric Déguénon

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus