Politique

Bénin – Législatives 2019: les derniers avertissements de Sacca Lafia aux semeurs de trouble

La campagne pour les élections législatives a démarré depuis le vendredi 12 avril 2019. En meeting pour le lancement de la campagne dans la 8 ème circonscription électorale, Sacca Lafia, ministre de l’intérieur et tête de liste du parti Union Progressiste, a donné des avertissements aux fauteurs de troubles le samedi 13 avril dernier à Parakou.

Pour le ministre de l’intérieur, les campagnes pour les élections législatives du 28 avril 2019 se dérouleront dans de bonnes conditions car toutes les dispositions sont prises. C’est pour ça que Sacca Lafia met en garde les individus malintentionnés contre toutes tentatives pouvant entraver le bon déroulement des activités électorales en cours.

Pour lui, tous les citoyens doivent respecter les lois de la République car le Bénin est un Etat de droit. « Je veux vous dire ceci : ceux qui promettent de brûler tout seront brûler les premiers, ceux qui promettent de tout casser auront des fractures multiples car notre pays est un Etat de droit. Le gouvernement à la responsabilité de protéger tous les citoyens », a-t-il déclaré au micro de Daabaaru Tv.

A Lire Aussi

Ballon d’Or 2019: Rivaldo donne son favori

Marturin ATCHA

Bénin -Affaire “Mercenaires” : le parti Fcbe apporte des clarifications

Méschac DEGBETCHI

Bénin-Législatives 2019 : voici la liste officielle des 1882 Assistants Coordonnateurs d’Arrondissement (ACA)

Romaric Déguénon

Bénin-Législatives 2019 : un candidat du Bloc Républicain menacé à Bantè (photo)

Romaric Déguénon

Bénin : Un proche d’Adrien Houngbédji arrêté

Romaric Déguénon

Togo : des opposants au régime de Faure Gnassingbé incarcérés

Romaric Déguénon

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus