Politique

Bénin : le siège du parti RB encerclé par police républicaine

Le siège du parti Renaissance du Bénin (RB) est depuis la matinée de ce lundi 15 avril 2019, surveillé par les éléments de la police républicaine.

Selon les informations reçues du site Bénin web tv, des manifestations d’humeurs non autorisées seraient en train d’être programmées en cette période de campagne pour les élections législatives du 28 avril prochain. En plus de cela, durant ces derniers jours l’enseigne du siège portant l’inscription ”Siège national de la Renaissance du Bénin”, est changée en ”Siège national de la Résistance’’. Les forces de l’ordre ayant eu vent de cette information et constaté la modification de l’enseigne, ont dépêché des agents pour sécuriser la zone.

Il faut noter que le changement de l’enseigne du siège de la Renaissance du Bénin est intervenu au moment où les partis de l’opposition ont été exclus des élections législatives du 28 avril prochain pour défaut de certificat de conformité pour certains et de quitus fiscal pour d’autres. Des éléments de la police républicaine sont déjà sur les lieux pour empêcher une quelconque manifestation non autorisée.

A Lire Aussi

Ballon d’Or 2019: Rivaldo donne son favori

Marturin ATCHA

Bénin -Affaire “Mercenaires” : le parti Fcbe apporte des clarifications

Méschac DEGBETCHI

Bénin-Législatives 2019 : voici la liste officielle des 1882 Assistants Coordonnateurs d’Arrondissement (ACA)

Romaric Déguénon

Bénin-Législatives 2019 : un candidat du Bloc Républicain menacé à Bantè (photo)

Romaric Déguénon

Bénin : Un proche d’Adrien Houngbédji arrêté

Romaric Déguénon

Togo : des opposants au régime de Faure Gnassingbé incarcérés

Romaric Déguénon

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus