Technologie

BBM: BlackBerry annonce la fermeture de sa messagerie

 BlackBerry a annoncé ce vendredi  19 avril 2019, dans un communiqué publié sur son site, la fermeture de sa messagerie prévue pour le 31 mai prochain.

 

 La date de la fermeture de la messagerie BlackBerry est désormais connue. Prévu pour le 31 mai prochain, cette information fait suite dans un communiqué sur son site officiel. En effet, Emetek, une société qui gère l’application BBM depuis 2016 a  annoncé la fin du support de l’application de messagerie à compté du 31 mai prochain. “Nous annonçons aujourd’hui la fermeture du service grand public de BBM le 31 mai 2019», a martelé la société dans un blog.. C’est un moment venu pour mettre fin au service consommateur de BBM . Mais selon les dires de ladite société, ceux qui utilisaient la version de l’entreprise de l’application pourront continuer par y bénéficier selon l’information d’afrikmag. De plus, en dehors de ceux-ci, ceux qui ont du zèle à l’utiliser pourront télécharger gratuitement la version d’entreprise sur Android et iOS avec un abonnement de 2,50 USD par semestre.

Par ailleurs, BlackBerry  regrette ne pas séduire ses utilisateurs comme le fait WhatsApp et  Messenger « l’industrie des technologies est très fluide et, malgré nos efforts considérables, les utilisateurs sont passés à d’autres plates-formes, alors que les nouveaux utilisateurs se sont révélés difficiles à signer”.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer