Faits divers

Angleterre: un humoriste meurt sur scène, le public croyant qu’il plaisante

Sur la scène du Biscester non loin d’Oxford en Angleterre, Ian Cognito un humoriste est décédé dans l’improviste laissant croire le public qu’il faisait une simulation d’après l’information de the time.

Ian Cognito âgé de 60 ans, en pleine prestation de son métier d’humoriste sur scène est passé de vie à trépas. En effet, étant affalé sur une chaise, il a été victime d’une crise cardiaque après avoir déclaré cette expression “Imaginez, vous vous réveillez et vous parlez gallois !”. Cependant, le public croyant qu’il faisait de la comédie, ne savait pas qu’il était ainsi mort. Ainsi, prenant du temps sur la même place, l’un des collaborateurs est monté sur scène et constata que la victime n’était plus là. Un d’entre le public très stupéfait raconte “Nous pensions que cela faisait partie du spectacle. On s’est senti très mal après ça. On est juste resté assis pendant cinq minutes, à le regarder et à se moquer de lui’.

Par ailleurs, plusieurs hommages ont été rendus sur les réseaux sociaux à Paul Barbieri, de son vrai nom très connu comme “un vrai comique” avec un style hilarant.

A Lire Aussi

Liberia : quand des serpents font fuir le président Georges Weah de son bureau (photo)

Romaric Déguénon

Bénin-Union Progressiste vs Bloc Républicain : Bruno Amoussou lance les hostilités

Romaric Déguénon

Liberia : Le président George Weah renvoyé de son bureau par des serpents

Estelle Vodounnou

Ghana : « Coucher avec les cadavres fait partie du métier », dixit un employé d’une morgue

Romaric Déguénon

Nigéria: accusé d’être Gay, l’acteur IK Ogbonna exige des preuves

Estelle Vodounnou

Brad Pitt et Angelina Jolie sont officiellement divorcés

Estelle Vodounnou

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus