Faits divers

Aliko Dangote dévoile pourquoi il n’a pas de maison hors du Nigeria

L’homme le plus riche d’Afrique, Aliko Dangote n’aime pas vivre dans le luxe extravagant. Il a donné la raison pour laquelle il n’a pas de maison à l’étranger.

C’est au cours de son intervention au Forum Mo Ibrahim 2019 que Aliko Dangote a révélé qu’il n’avait pas d’autre maison hors de son pays. Selon Afrikmag, le Nigerian estime qu’à vouloir être trop dans le luxe, on finit par être distrait. « Je n’ai aucune maison de vacances à l’étranger. Je n’ai pas de maison nulle part mais je connais des gens qui travaillent pour moi… ils ont des maisons à Londres. Mais vous voyez, beaucoup de gens, même les plus jeunes, nous devons être très prudents parce que l’un de nos plus gros problèmes en tant qu’Africains est que nous dépensons mal nos revenus prévus », a déclaré le plus riche d’Afrique avant d’ajouter qu’une fois que les gens commencent à faire des affaires et qu’elles marchent bien, ils commencent à dépenser au lieu d’investir davantage dans l’entreprise.

Aux dires du Nigerian Aliko Dangote, il y a des hauts et des bas dans les affaires et pour cela, il faut toujours être très concentré. Il a aussi profité de son intervention pour appeler les jeunes entrepreneurs à investir et à se concentrer dans les TIC et l’agriculture, car selon lui, ce sont les deux secteurs prometteurs du moment.

A Lire Aussi

Tottenham : en plein match, Serge Aurier rend un hommage très spécial à Dj Arafat (vidéo)

Romaric Déguénon

DJ Arafat: son ex-femme victime d’un accident de voiture

Cochimau S. HOUNGBADJI

Bénin: un homme retrouvé mort dans la commune de Banikoara

Méschac DEGBETCHI

Dj Arafat: ce poignant message des enfants du Daïshikan à son endroit (vidéo)

Méschac DEGBETCHI

Vidéo : un brouteur (gay man) nigérian devenu fou, enflamme la toile

Romaric Déguénon

Liga : mauvaise nouvelle pour le FC Barcelone

Romaric Déguénon

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus