« Je n’aime pas mes seins car ils sont trop gros »: les confidences d’une jeune femme

Une jeune femme a confié à un blogueur spécialiste en relation amoureuse, vouloir réduire le volume de ses seins car cela affecte son estime de soi.

Comment l’estime de soi peut être conditionnée par le volume des seins ? Pourtant, c’est ce que pense une jeune femme qui s’est confié à Joro, un populaire blogueur spécialisé en relation amoureuse. Selon elle, la grosseur de ses “”pamplemousse”” l’éloignent de ses prétendants en l’empêchant d’avoir une relation amoureuse sur une longue durée. La femme soutient qu’elle avait besoin d’amitié émotionnelle, car sa situation affectait son estime de soi.

« Les hommes ne me prennent pas au sérieux à cause de ma grosse poitrine. Ils ne font que regarder ma poitrine. La plupart des gars avec qui je suis sortie ont enregistré mon numéro sous le nom: Ada Big Breast (en français Ada Gros seins). Ces seins affectent mon estime de soi, c’est trop gros. Quand les hommes couchent avec moi, ils ne touchent même pas ma partie intime, ils jouent avec mes seins et se libèrent sur mon visage, ils négligent mes autres parties. je souffre tellement et j’ai du mal a faire plus de deux mois dans une relation amoureuse », a-t-elle confié à Joro.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici