Sport

Vitalor Ligue 1: Ogounbiyi proche des Dragons, Omotoyossi chez lez Buffles du Borgou

Régulièrement cité à l’USS Kraké, Mouritala Ogounbiyi pourrait terminer sa carrière du coté des Dragons de l’Ouémé. Le joueur aurait été approché par les dirigeants du club. Razack Omotoyossi serait également dans le viseur des Buffles du Borgou.

Les Dragons de l’Ouémé, 12e après 13 journées de la Vitalor ligue 1, serait en passe de réaliser un gros coup avec la signature de l’ex international Mouritala Ogounbiyi. Selon plusieurs sources proches du club le plus titrés du Bénin, l’ancien guingampais aurait déjà donné son accord pour rejoindre les Oranges et noir. Le milieu offensif légendaire des Dragons (1998-2003) pourrait donc rechausser les crampons là où tout a commencé pour lui dans le championnat local. Si l’accord entre les deux parties vient à bout, ce serait une très bonne recrue pour le club qui est en très grande difficulté dans le championnat.

Son compatriote Razack Omotoyossi pourrait rejoindre les Buffles du Borgou. Le club ambitionne de finir premier du championnat et ainsi jouer la CAF Champion’s league (la ligue des champions africaine). En enrôlant le Taureau de Pobè, le laeder du championnat pourrait donc renforcer son attaque.

International depuis l’an 2000, Mouri Ogounbiyi a participé aux trois coupes d’Afrique du Bénin et reconnu comme l’un des meilleurs passeurs de l’histoire des Ecureuils.

A Lire Aussi

CAN 2019 : le Ghana recherche activement des vidéos des Écureuils du Bénin

Romaric Déguénon

Championnat d’Afrique de scrabble Francophone : le béninois Julien Affaton décroche la médaille

Estelle Vodounnou

Gabon: pour salaires impayés, Daniel Cousin assigne l’Etat en justice

Marturin ATCHA

Deuil au Real Madrid: le délégué de stade Agustin Herrerin casse la pipe

Marturin ATCHA

Super Lig: Christian Kotchoni trouve à nouveau le chemin des filets

Marturin ATCHA

Soirée ligue des champions : Mané brille, Tottenham accède au dernier carré

Romaric Déguénon

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.