Vitalor Ligue 1: Ogounbiyi proche des Dragons, Omotoyossi chez lez Buffles du Borgou

0

Régulièrement cité à l’USS Kraké, Mouritala Ogounbiyi pourrait terminer sa carrière du coté des Dragons de l’Ouémé. Le joueur aurait été approché par les dirigeants du club. Razack Omotoyossi serait également dans le viseur des Buffles du Borgou.

Les Dragons de l’Ouémé, 12e après 13 journées de la Vitalor ligue 1, serait en passe de réaliser un gros coup avec la signature de l’ex international Mouritala Ogounbiyi. Selon plusieurs sources proches du club le plus titrés du Bénin, l’ancien guingampais aurait déjà donné son accord pour rejoindre les Oranges et noir. Le milieu offensif légendaire des Dragons (1998-2003) pourrait donc rechausser les crampons là où tout a commencé pour lui dans le championnat local. Si l’accord entre les deux parties vient à bout, ce serait une très bonne recrue pour le club qui est en très grande difficulté dans le championnat.

Son compatriote Razack Omotoyossi pourrait rejoindre les Buffles du Borgou. Le club ambitionne de finir premier du championnat et ainsi jouer la CAF Champion’s league (la ligue des champions africaine). En enrôlant le Taureau de Pobè, le laeder du championnat pourrait donc renforcer son attaque.

International depuis l’an 2000, Mouri Ogounbiyi a participé aux trois coupes d’Afrique du Bénin et reconnu comme l’un des meilleurs passeurs de l’histoire des Ecureuils.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus