Une jeune mère se jette d’un pont avec son fils de 10 ans dans les bras

0

Désespéré sous la pression de son créancier qui lui réclame ses dettes, une colombienne a commis un acte fatale. La jeune femme s’est jetée d’un pont avec son enfant de 10 ans dans les bras.

Comment peut-on se suicider uniquement, parce qu’on croule sous le poids de dettes ? Difficile à dire, sauf qu’une jeune mère de famille l’a fait et ce, de la plus horrible des manières, puisqu’elle a emporté avec elle son enfant de 10 ans.

En effet, Jessy Paola Moreno Cruz puisque c’est d’elle qu’il s’agit, s’est jetée d’un pont avec son enfant de dix ans dans les bras. Cette femme croulait sous le poids des dettes. Incapable de les solder, elle est expulsée de son domicile par les services de recouvrement de crédits.

Appelés sur les lieux, les secours ont tenté de dissuader Jessy Paola Moreno Cruz de passer à l’acte, alors qu’elle franchissait en vain, la barrière du pont, baptisé La Variante dans la ville de Tolima , a rapporté le Daily Mail. L’un des secouristes raconte à la presse locale qu’  « Ils l’ont suppliée de ne pas le faire et ont tout fait pour la convaincre, mais malheureusement, elle a pris cette décision fatale ».

D’après Closer, une enquête diligentée par les autorités municipales de la ville d’Ibagué est en cours pour tenter d’éclaircir la situation dans laquelle Jessy Paola Moreno Cruz vivait et les raisons précises qui l’ont poussée à se suicider et à entraîner son fils avec elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus