Faits divers

Russie: construction d’un avion de ligne

La technologie fait évoluer le monde et révolutionne le domaine des transports. En ce sens, Vladimir Poutine, le chef du Kremlin, projette réaliser, un hyper projet pour la rapidité des transports.

« Nous devons revenir aujourd’hui au transport de passagers super rapide, supersonique. Nous devons y penser » a déclaré le président russe. Son idée de la création d’un avion supersonique lui est venue, depuis 2017 où le besoin d’un tel appareil se faisait sentir par les institutions scientifiques russe, notamment l’Institution central d’aérohydrodynamique. La réalisation de ce projet est donc présidée par Vladimir Poutine et la compagnie aérienne unifiée. Cependant, avec la projection technique et opérationnelle, c’est dans l’intervalle de 2022 et 2026, que ce projet portera ses fruits, selon l’information rapportée par la nouvelle tribune et relayée par Banouto.

Rappelons que la Russie avait déjà modernisé un bombadier lourd supersonique soviétique. C’est d’ailleurs, ce qui l’a motivé, à avoir à l’idée, la possibilité de création d’un avion en ligne supersonique.

A Lire Aussi

Nigéria: accusé d’être Gay, l’acteur IK Ogbonna exige des preuves

Estelle Vodounnou

Brad Pitt et Angelina Jolie sont officiellement divorcés

Estelle Vodounnou

People: Blac Chyna poursuivie en justice

Estelle Vodounnou

Sénégal : quand des ministres envoûtent les députés

Romaric Déguénon

Le grand record d’Ariel Sheney: Arafat en devient jaloux

Estelle Vodounnou

Sénégal : après la formation du gouvernement un ministre s’évanouit

Romaric Déguénon

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.