Santé

Royaume Uni: « les hommes sont plus stupides que les femmes », selon une étude

Une étude menée par les scientifiques britanniques sur 318 personnes sélectionnées sans distinction de sexe, a révélé que les hommes seraient plus idiots que les femmes.

Les hommes seraient plus idiots que les femmes. C’est en tout cas, le constat fait par un groupe de scientifiques britanniques. Ces derniers se sont basés sur l’analyse de 318 vainqueurs d’un Darwin Award des 19 dernières années. C’est le site British Medical Journal, qui a publié le résultat des recherches. Ces Darwin Awards sont en fait des prix attribués à des personnes qui sont mortes ou stérilisées à la suite d’un comportement particulièrement stupide de leur part. Ces personnes sont ainsi distinguées pour avoir, de cette façon, contribués à l’amélioration globale du patrimoine génétique humain.

En étudiant le sexe des vainqueurs de 1995 à 2014, les chercheurs Ben Alexander Daniel Lendrem, Dennis William Lendrem, Andy Gray et Dudley Isaacs ont découvert que 282 prix parmi 318 Darwin Awards avaient été attribués à un homme, soit 88,7% des prix…

Pour ces scientifiques dont la plupart travaille à Newcastle au Royaume Uni, les hommes peuvent se sentir invulnérables sous l’influence de l’alcool et prennent donc des risques inconsidérés et parfois dramatiques pour leur vie… Ainsi donc, la théorie de l’homme idiot existe vraiment

A Lire Aussi

Bénin: 25% de réduction sur le salaire des agents de l’hôpital de zone Allada-Toffo-Zè

Méschac DEGBETCHI

Bénin-Santé: le gouvernement met en place une plateforme dénommée e-pharmacie

Méschac DEGBETCHI

Bénin: voici la liste complète des agents de santé affectés à un nouveau poste

Méschac DEGBETCHI

Bénin: lancement officiel du volet santé du projet Arch

Méschac DEGBETCHI

Bon à savoir : L’eau de vos cuissons peut servir à votre bien-être

Romaric Déguénon

Bénin: le ministre Benjamin Hounkpatin informe sur la dengue

Méschac DEGBETCHI

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus