Faits divers

Nigeria: une mère nourrice oublie son bébé de 6 mois dans un taxi

Une mère de 37 ans, a abandonné samedi dernier, sa fille Little Precious Eromosele, dans un taxi après son retour du marché.

Du nom de Cynthia Eromosele, une mère de 3 enfants, est placée en garde à vue par la police nigérienne, pour crime d’insouciance et de négligence, pour avoir oublié son enfant dans un taxi-moto. Selon les informations recueillies, Cynthia était allée faire des emplettes dans le marché d’Oyingbo à PortHarcourt au Nigeria. Au retour, elle a eu à oublier son enfant de 6 mois, dans taxi qu’elle a pris. Le conducteur de ce taxi-moto sur le chemin, s’est fait arrêté après une fouille. Lors de l’opération, le policier a vu l’enfant dans  la voiture et le conducteur fut arrêté pour vol d’enfant malgré ses explications.

Au même moment, la mère victime recevait de l’autre côté, des accusations houleuses qui a faillit même, lui coûter la vie. La famille a alors décidé de porter plainte à la police.

Néanmoins, elle est incarcéré malgré tous les plaidoyers et est remise au ministère de la Condition féminine pour indiscipline ce lundi. « Tous les plaidoyers en faveur du retour de la mère à la maison ont été rejetés par la police, qui a insisté sur le fait que Eromosele devait purger sa peine en tant que mesure dissuasive vis-à-vis d’autres mères négligentes ». a rapporté Afrikmag.

A Lire Aussi

Nigéria: accusé d’être Gay, l’acteur IK Ogbonna exige des preuves

Estelle Vodounnou

Brad Pitt et Angelina Jolie sont officiellement divorcés

Estelle Vodounnou

People: Blac Chyna poursuivie en justice

Estelle Vodounnou

Sénégal : quand des ministres envoûtent les députés

Romaric Déguénon

Le grand record d’Ariel Sheney: Arafat en devient jaloux

Estelle Vodounnou

Sénégal : après la formation du gouvernement un ministre s’évanouit

Romaric Déguénon

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.