Nigeria: une mère nourrice oublie son bébé de 6 mois dans un taxi

0

Une mère de 37 ans, a abandonné samedi dernier, sa fille Little Precious Eromosele, dans un taxi après son retour du marché.

Du nom de Cynthia Eromosele, une mère de 3 enfants, est placée en garde à vue par la police nigérienne, pour crime d’insouciance et de négligence, pour avoir oublié son enfant dans un taxi-moto. Selon les informations recueillies, Cynthia était allée faire des emplettes dans le marché d’Oyingbo à PortHarcourt au Nigeria. Au retour, elle a eu à oublier son enfant de 6 mois, dans taxi qu’elle a pris. Le conducteur de ce taxi-moto sur le chemin, s’est fait arrêté après une fouille. Lors de l’opération, le policier a vu l’enfant dans  la voiture et le conducteur fut arrêté pour vol d’enfant malgré ses explications.

Au même moment, la mère victime recevait de l’autre côté, des accusations houleuses qui a faillit même, lui coûter la vie. La famille a alors décidé de porter plainte à la police.

Néanmoins, elle est incarcéré malgré tous les plaidoyers et est remise au ministère de la Condition féminine pour indiscipline ce lundi. « Tous les plaidoyers en faveur du retour de la mère à la maison ont été rejetés par la police, qui a insisté sur le fait que Eromosele devait purger sa peine en tant que mesure dissuasive vis-à-vis d’autres mères négligentes ». a rapporté Afrikmag.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus