Faits divers

Nigeria: une mère nourrice oublie son bébé de 6 mois dans un taxi

Une mère de 37 ans, a abandonné samedi dernier, sa fille Little Precious Eromosele, dans un taxi après son retour du marché.

Du nom de Cynthia Eromosele, une mère de 3 enfants, est placée en garde à vue par la police nigérienne, pour crime d’insouciance et de négligence, pour avoir oublié son enfant dans un taxi-moto. Selon les informations recueillies, Cynthia était allée faire des emplettes dans le marché d’Oyingbo à PortHarcourt au Nigeria. Au retour, elle a eu à oublier son enfant de 6 mois, dans taxi qu’elle a pris. Le conducteur de ce taxi-moto sur le chemin, s’est fait arrêté après une fouille. Lors de l’opération, le policier a vu l’enfant dans  la voiture et le conducteur fut arrêté pour vol d’enfant malgré ses explications.

Au même moment, la mère victime recevait de l’autre côté, des accusations houleuses qui a faillit même, lui coûter la vie. La famille a alors décidé de porter plainte à la police.

Néanmoins, elle est incarcéré malgré tous les plaidoyers et est remise au ministère de la Condition féminine pour indiscipline ce lundi. « Tous les plaidoyers en faveur du retour de la mère à la maison ont été rejetés par la police, qui a insisté sur le fait que Eromosele devait purger sa peine en tant que mesure dissuasive vis-à-vis d’autres mères négligentes ». a rapporté Afrikmag.

A Lire Aussi

Jackie Appiah « je suis un accro du shopping » confesse l’actrice qui demande une prière (vidéo)

Estelle Vodounnou

Aya Nakamura exhibe sa forme sculpteuse en maillot de bain à la plage

Estelle Vodounnou

Égypte: l’ancien président Morsi enterré au Caire en toute discrétion

Estelle Vodounnou

CAN 2019: voici l’heure et la chaîne qui diffusera le match amical Bénin-Guinée

Méschac DEGBETCHI

Sierra Leone: une fillette de 5 ans paralysée après un viol

Estelle Vodounnou

Ghana: un présumé faux soldat détecté puis mis aux arrêts

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus