Nigeria: une femme a tué sa belle mère avec de l’eau chaude pimentée

0

Une femme d’un Etat d’Osun au Nigeria a tué par colère sa belle mère. Associée à une de ses amies, elle a versé de l’eau chaude mélangée au piment sur le corps de sa belle mère.

 Connue sous le nom de Rebecca Oladosu, elle est décédée des suites de brûlures à partir de l’eau chaude pimentée que sa belle-fille, Taye Lamidi lui a versé sur elle, le 30 octobre 2018, passé à son domicile, dans le village d’Okeyelou, district d’Olieunda. Pour le faire, elle s’était associée à une de ses amies du nom de Basirat Lamidi.

Appréhendées par les forces de l’ordre, les deux présumés coupables ont été présentés devant le tribunal de l’Etat d’Osun. En effet, en raison du décès de l’inspecteur Muslim Jafani, hospitalisé depuis l’incident selon Afrikmag  et qui devrait présider l’audience le vendredi 1er février 2019, le procès est reporté pour le 21 mars 2019.

Les accusés sont donc placés en garde à vue.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus