Faits divers

Nicolas Sarkozy: le jour où, une ancienne ministre s’est retrouvée en slip devant lui

Dans le cadre d’un dossier réalisé par le journal Le Monde, intitulé “La tragédie de la droite”, consacré à la dislocation du droit et publié le 6 février 2019, Roselyne Bachelot, ancienne ministre de la santé de Nicolas Sarkozy est revenue sur un moment gênant où elle s’était retrouvée en petite culotte devant l’ancien président français.

Reconvertis en animatrice de l’émission, L’heure de Bachelot diffusée sur la chaine LCI, l’ancienne ministre de la santé sous le mandat de l’ancien président Nicolas Sarkozy, Roselyne Bachelot  ne tarit pas d’anecdotes croustillantes voire gênant, quand il s’agit d’évoquer ses années en politique.

Dans le cadre d’un dossier réalisé par le journal Le Monde, intitulé “La tragédie de la droite”, consacré à la dislocation de la droite, Roselyne Bachelot est revenue sur son parcours au sein de son ancien parti politique  et ses années sous la présidence de Nicolas Sarkozy. L’occasion pour l’animatrice de révéler un fait pour le moins gênant.

En effet, l’ancienne ministre révèle qu’au cours d’un meeting pour la campagne présidentielle de 2007, elle s’est retrouvée en petite culotte. Elle explique que l’habit qu’elle avait porté était déchiré et qu’il fallait qu’elle trouve un endroit pour se changer. « Cette débauche de luxe… Je portais une combinaison, je l’avais déchirée et on voyait mon slip. Il fallait que je la retire… », a-t-elle expliqué, poursuivant que : « Je vois un officier de sécurité, je lui demande, si je peux entrer dans la tente du ‘chef » et Roselyne Bachelot se retrouve devant des  « buffets somptueux qui attendaient Sarko et ses amis », un « valet de chambre qui tenait la chemise propre, etc. »

Malheureusement ou heureusement, on ne saura jamais la fin de cette histoire de petite culotte, puisque l’animatrice de 72 ans s’est arrêtée à cette partie.

A Lire Aussi

Nigéria: accusé d’être Gay, l’acteur IK Ogbonna exige des preuves

Estelle Vodounnou

Brad Pitt et Angelina Jolie sont officiellement divorcés

Estelle Vodounnou

People: Blac Chyna poursuivie en justice

Estelle Vodounnou

Sénégal : quand des ministres envoûtent les députés

Romaric Déguénon

Le grand record d’Ariel Sheney: Arafat en devient jaloux

Estelle Vodounnou

Sénégal : après la formation du gouvernement un ministre s’évanouit

Romaric Déguénon

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.