Sport

MU-PSG: « difficile de pronostiquer », selon Ibrahimovich

A quelques heures du choc de ce mardi 12 février 2019, entre Manchester United et le PSG, les pronostics vont bon train, donnant la victoire à l’un ou l’autre des deux clubs. Le même exercice est demandé à l’attaquant suédois Ibrahimovich, qui a joué pour les deux clubs de donner son avis sur la rencontre.

Manchester United accueille ce soir (21h) à Old Trafford le PSG, en huitièmes de finale aller de Ligue des champions. Cette majestueuse rencontre, s’annonce passionnante, d’autant plus que les entraîneurs des deux équipes sont des adeptes du jeu ouvert. Il y aura donc de l’électricité dans l’air.

Sondé par Fox Sports, pour donner son pronostic sur la rencontre, Zlatan Ibrahimovich, l’attaquant suédois qui avait joué pour les deux clubs, a confié qu’il serait difficile de dégager un favori, même si le PSG a la faveur des statistiques avec de bons joueurs dans son effectif. « Peu importe l’équipe qui gagne, je suis le vainqueur. Peu importe qui passe, j’aurai toujours mon équipe en Ligue des champions », a d’abord commencé le joueur avant d’être plus sérieux dans son analyse : « Le PSG affronte une équipe qui est en pleine bourre. Tout peut arriver avec United en ce moment, quel que soit leur adversaire. Si vous m’aviez posé la question avant que MU ne soit sur cette série, je vous aurais répondu que le PSG était favori, mais maintenant c’est difficile », a déclaré l’ancien №9 du PSG.

Malgré tout, l’ancien barcelonais a quand même tenté un pronostic.  «  Je dirais quand même que le PSG est un petit peu plus favori grâce aux joueurs qu’il a », a-t-il conclu. Vivement donc que 21h arrive et que les 90 min soient joués pour savoir si les prédictions de l’ex meilleur buteur du club de la capitale française va porter ses fruits.

A Lire Aussi

CAN 2019: la CAF s’explique enfin sur le changement d’arbitre pour la finale

Romaric Déguénon

Classement FIFA 2019: le Sénégal leader, grand bond pour le Bénin

Romaric Déguénon

CAN 2019: voici les 5 plus beaux buts de la compétition (vidéo)

Méschac DEGBETCHI

CAN 2019-Sénégal: Macky Sall offre une forte somme aux joueurs malgré la défaite en finale

Méschac DEGBETCHI

CAN 2019: Zinedine Zidane rend un hommage mérité aux Fennecs de l’Agérie après leur sacre

Méschac DEGBETCHI

Nigéria : après John Obi Mikel, Ighalo annonce sa retraite internationale

Romaric Déguénon

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus