Messi, Ronaldo, Neymar … : Top 10 des joueurs les mieux payés d’Europe

0

Lionel Messi dépasse largement Cristiano Ronaldo au classement des footballeurs les mieux payés d’Europe. Le jeune prodige français, Kylian Mbappé fait son entrée dans le classement.

Le quotidien L’Equipe, a publié sa mise à jour annuelle des plus gros salaires du football. Si Cristiano Ronaldo et Lionel Messi se taillent la part du lion, l’argentin dépasse largement la star portugaise en tète du classement. Il faut souligner également la présence du prodige français Kylian Mbappé au côté du brésilien Neymar qui sont d’ailleurs, les seuls représentants de la ligue 1 sur cette liste. L a Bundesliga est le seul des cinq grands championnats européens à ne pas être représenté dans ce Top 10.

Voici le top 10, des plus gros salaires de joueurs évoluant en Europe.

1. LIONEL MESSI (8.3 millions d’euros mensuels)

2. CRISTIANO RONALDO (4.7 millions d’euros mensuels)

3. ANTOINE GRIEZMANN (3.3 millions d’euros mensuels)

4. NEYMAR (3.1 millions d’euros mensuels)

5. LUIS SUÁREZ (2.9 millions d’euros mensuels)

6. GARETH BALE (2.5 millions d’euros mensuels)

7. PHILIPPE COUTINHO (2.3 millions d’euros mensuels)

8 – ALEXIS SÁNCHEZ (2.3 millions d’euros mensuels)

9. KYLIAN MBAPPE (1.7 millions d’euros mensuels)

10. MESUT OZIL (1.6 millions d’euros mensuels)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus