Messi pourrait manquer le classico

0

Lionel Messi s’est blessé à la cuisse, le samedi 02 février 2019, au cours du match nul, Barça contre Valence (2-2). Une blessure survenue à quelques jours du grand derby contre son grand rival, le Real Madrid.

A quelques jours du classico contre le Real Madrid, Lionel Messi s’est blessé. Cette blessure, contractée à la cuisse lors du match nul contre Valence (2-2) samedi dernier est un handicap majeur pour le lutin argentin, car il pourrait manquer le match contre le Real Madrid. En effet, ce mercredi, le FC Barcelone reçoit le Real Madrid pour le compte du match aller de la Coupe du Roi. Un derby que le club catalan pourrait composter sans sa  star.

«  Lionel Messi est ok. Nous devons attendre et voir s’il a besoin de passer des examens. Je ne peux pas vous en dire plus en ce sens. Nous allons voir comment il récupère et en plus du reste. Nous ne savons pas comment il se sentira. Nous saurons exactement ce qu’il a dimanche afin d’évaluer ses chances de jouer (le classico contre le Real Madrid) », a déclaré le technicien espagnol Ernesto Valverde en conférence d’après match à Goal.

Même si les dirigeants barcelonais n’ont encore rien communiqué concernant la durée d’indisponibilité du meilleur buteur du championnat espagnol (21 buts), ce dernier manquera très probablement la rencontre contre le club madrilène, le Real Madrid.

Rappelons que lors de ses 22 derniers matches, toutes compétitions confondues, Messi a marqué 25 buts et a signé 11 passes décisives.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus