Sport

Messi pourrait manquer le classico

Lionel Messi s’est blessé à la cuisse, le samedi 02 février 2019, au cours du match nul, Barça contre Valence (2-2). Une blessure survenue à quelques jours du grand derby contre son grand rival, le Real Madrid.

A quelques jours du classico contre le Real Madrid, Lionel Messi s’est blessé. Cette blessure, contractée à la cuisse lors du match nul contre Valence (2-2) samedi dernier est un handicap majeur pour le lutin argentin, car il pourrait manquer le match contre le Real Madrid. En effet, ce mercredi, le FC Barcelone reçoit le Real Madrid pour le compte du match aller de la Coupe du Roi. Un derby que le club catalan pourrait composter sans sa  star.

«  Lionel Messi est ok. Nous devons attendre et voir s’il a besoin de passer des examens. Je ne peux pas vous en dire plus en ce sens. Nous allons voir comment il récupère et en plus du reste. Nous ne savons pas comment il se sentira. Nous saurons exactement ce qu’il a dimanche afin d’évaluer ses chances de jouer (le classico contre le Real Madrid) », a déclaré le technicien espagnol Ernesto Valverde en conférence d’après match à Goal.

Même si les dirigeants barcelonais n’ont encore rien communiqué concernant la durée d’indisponibilité du meilleur buteur du championnat espagnol (21 buts), ce dernier manquera très probablement la rencontre contre le club madrilène, le Real Madrid.

Rappelons que lors de ses 22 derniers matches, toutes compétitions confondues, Messi a marqué 25 buts et a signé 11 passes décisives.

A Lire Aussi

CAN 2019 : le Ghana recherche activement des vidéos des Écureuils du Bénin

Romaric Déguénon

Championnat d’Afrique de scrabble Francophone : le béninois Julien Affaton décroche la médaille

Estelle Vodounnou

Gabon: pour salaires impayés, Daniel Cousin assigne l’Etat en justice

Marturin ATCHA

Deuil au Real Madrid: le délégué de stade Agustin Herrerin casse la pipe

Marturin ATCHA

Super Lig: Christian Kotchoni trouve à nouveau le chemin des filets

Marturin ATCHA

Soirée ligue des champions : Mané brille, Tottenham accède au dernier carré

Romaric Déguénon

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.