Meghan Markle: sacrifiant à la tradition, elle refuse de connaitre en amont le sexe de son bébé

0

Meghan  Markle, la duchesse de Sussex vient de dévoiler la date de naissance de son enfant. Mais le sexe de l’enfant reste inconnu jusque là.

Selon Afrikmag, la duchesse de Sussex a récemment révélé que son futur bébé devrait venir au monde fin avril 2019. La duchesse a déclaré ceci, lors d’une sortie publique à Hamilton Square. En effet, selon ses dires, si éventuellement son bébé vient au monde en Avril, il aura une même date d’anniversaire avec le prince Louis et la reine née respectivement le 23 et le 21 avril 1926. Toute la presse du monde désire connaitre le sexe de ce bébé à naître mais Meghan n’est pas pressé de le révéler.

Un sujet d’étonnement et qui amène un proche à affirmer ceci : .« Généralement, ils ne découvrent pas le sexe du bébé – c’est très typique chez les membres de la famille royale… surtout lorsqu’il s’agit des premiers bébés. Ainsi, quand ils disent ne pas connaître le sexe, il est fort probable qu’ils ne le savent pas ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus