Le producteur des Grammy Awards, accusé d’intimidation par Nicki Minaj

0

Accusé de menteur par Ariana Grande lors des Grammy Awards, Ken Ehrlich, le producteur de la prestigieuse cérémonie de distinction, vient à nouveau de s’embourber dans un autre scandale. La rappeuse américaine Nicki Minaj menace de faire des révélations sur le producteur.

La 61ème cérémonie des Grammy Awards a été placée sous le signe de la surprise. Entre l’apparition inattendue de Michelle Obama et le discours coupé du rappeur Drake, les spectateurs n’ont  pas eu le temps de s’ennuyer. Mais cette liesse populaire ne profite pas à tout le monde, en l’occurrence Ken Ehrlich, le producteur de cette cérémonie de distinction.

Accusé de menteur, lors de cette soirée de distinction par Ariana Grande, c’est la rappeuse américaine Nicki Minaj, qui vient de pointer du doigt, le producteur. Sur son compte Twitter, la chanteuse menace de révéler au grand jour, le côté obscur du réalisateur. « J’ai mis en colère le même homme que celui qu’Ariana accuse d’avoir menti. Le producteur des Grammys, Ken. Il m’a harcelée pour que je me taise pendant 7 ans, par la peur. Mais je dirai la vérité à mes fans dans le prochain épisode de #QueenRadio, ils méritent de la connaître. Bravo aussi à tous ceux qui ont gagné hier soir » a tweeté Nicki Minaj.

 Vivement donc ce prochain épisode, pour qu’enfin, la vérité éclate !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus