LdC: Man Utd 0-0 Paris SG (mi-tps)

0

Au terme d’une première période très équilibrée, Manchester United et le Paris Saint-Germain se neutralisent (0-0) ce mardi à Old Trafford pour le compte des 8e de finale aller de la Ligue des Champions.

Après une minute d’applaudissements en l’honneur d’Emiliano Sala, le début de partie était équilibré et Di Maria, s’offrait la première situation du match avec une frappe non cadrée. Quelques minutes plus tard, le club anglais rendait la monnaie de la pièce à leur adversaire d’un soir avec un enchaînement réussi de Pogba devant Kimpembe conclu par un arrêt de Buffon face au Mancunien. Gèné par un repositionnement très bas du bloc mancunien, Mbappé et ses coéquipiers ont eu du mal à entrer dans le jeu, alignant les erreurs défensives à l’image d’un Kimpembe nonchalant et maladroit.

A la demi-heure de jeu, Mbappé se réveillait enfin, mais perdait son duel face à De Gea en ne cadrant pas sa tentative. Avant la pause, les Red Devils et les Parisiens se rendaient coups pour coups, sans pour autant approcher les cages de Buffon et De Gea. Juste avant la pause, Lingard blessé, est remplacé par Alexis Sanchez.0-0, score à la pause.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus