Sport

LdC: Man Utd 0-0 Paris SG (mi-tps)

Au terme d’une première période très équilibrée, Manchester United et le Paris Saint-Germain se neutralisent (0-0) ce mardi à Old Trafford pour le compte des 8e de finale aller de la Ligue des Champions.

Après une minute d’applaudissements en l’honneur d’Emiliano Sala, le début de partie était équilibré et Di Maria, s’offrait la première situation du match avec une frappe non cadrée. Quelques minutes plus tard, le club anglais rendait la monnaie de la pièce à leur adversaire d’un soir avec un enchaînement réussi de Pogba devant Kimpembe conclu par un arrêt de Buffon face au Mancunien. Gèné par un repositionnement très bas du bloc mancunien, Mbappé et ses coéquipiers ont eu du mal à entrer dans le jeu, alignant les erreurs défensives à l’image d’un Kimpembe nonchalant et maladroit.

A la demi-heure de jeu, Mbappé se réveillait enfin, mais perdait son duel face à De Gea en ne cadrant pas sa tentative. Avant la pause, les Red Devils et les Parisiens se rendaient coups pour coups, sans pour autant approcher les cages de Buffon et De Gea. Juste avant la pause, Lingard blessé, est remplacé par Alexis Sanchez.0-0, score à la pause.

A Lire Aussi

CAN 2019 : le Ghana recherche activement des vidéos des Écureuils du Bénin

Romaric Déguénon

Championnat d’Afrique de scrabble Francophone : le béninois Julien Affaton décroche la médaille

Estelle Vodounnou

Gabon: pour salaires impayés, Daniel Cousin assigne l’Etat en justice

Marturin ATCHA

Deuil au Real Madrid: le délégué de stade Agustin Herrerin casse la pipe

Marturin ATCHA

Super Lig: Christian Kotchoni trouve à nouveau le chemin des filets

Marturin ATCHA

Soirée ligue des champions : Mané brille, Tottenham accède au dernier carré

Romaric Déguénon

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.