Ldc-Liverpool-Bayern: « un match très difficile et excitant », selon Lizarazu

YouTube Liverpool vs Bayern Munich – Salah Or Lewandowski Win – Champions League 2019

A moins de 24h (mardi 19 février 2019) de la double confrontation entre Liverpool et le Bayern pour les huitièmes de finale aller de la ligue des champions, Bixente Lizarazu, ancien joueur du Bayern Munich a donné son avis sur ce choc des titans entre les deux cadors européens.

Liverpool reçoit le Bayern Munich mardi 19 février 2019, pour le compte des huitièmes de finale aller de la ligue des champions. Cette majestueuse rencontre, s’annonce passionnante, d’autant plus que les entraîneurs des deux équipes sont des adeptes du jeu ouvert. Il y aura donc de l’électricité dans l’air.

Ancien champion du monde ayant pris par le Bayern Munich, Bixente Lizarazu s’est exprimé sur la rencontre qu’il qualifie de très rude et passionnante entre les deux sérieux prétendants au titre. « Liverpool est en pleine forme en Premier League », confie-t-il à Goal. « Ils étaient finalistes de la Ligue des champions l’année dernière et ils sont encore plus forts cette année. Je pense que c’est le plus gros test que pouvait avoir le Bayern parce que je pense que Liverpool est l’un des trois favoris pour le titre cette saison », ajouta-t-il.

Cependant, l’ancien latéral gauche pense que le Bayern étant ce qu’il est, il serait osé de l’enterrer trop tôt d’autant plus que les rencontres de ligue des champions sont tout autre chose. « Ils jouent actuellement très bien, alors que le Bayern n’est pas au mieux. Ils (Liverpool, ndlr) ne jouent pas très bien en championnat et sont deuxième, ce qui, comme vous le savez, n’est pas suffisant. Donc je pense que ça va être un match très difficile et excitant pour le Bayern »,  a-t-il assuré.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici