Sport

Ldc-Liverpool-Bayern: « un match très difficile et excitant », selon Lizarazu

A moins de 24h (mardi 19 février 2019) de la double confrontation entre Liverpool et le Bayern pour les huitièmes de finale aller de la ligue des champions, Bixente Lizarazu, ancien joueur du Bayern Munich a donné son avis sur ce choc des titans entre les deux cadors européens.

Liverpool reçoit le Bayern Munich mardi 19 février 2019, pour le compte des huitièmes de finale aller de la ligue des champions. Cette majestueuse rencontre, s’annonce passionnante, d’autant plus que les entraîneurs des deux équipes sont des adeptes du jeu ouvert. Il y aura donc de l’électricité dans l’air.

Ancien champion du monde ayant pris par le Bayern Munich, Bixente Lizarazu s’est exprimé sur la rencontre qu’il qualifie de très rude et passionnante entre les deux sérieux prétendants au titre. « Liverpool est en pleine forme en Premier League », confie-t-il à Goal. « Ils étaient finalistes de la Ligue des champions l’année dernière et ils sont encore plus forts cette année. Je pense que c’est le plus gros test que pouvait avoir le Bayern parce que je pense que Liverpool est l’un des trois favoris pour le titre cette saison », ajouta-t-il.

Cependant, l’ancien latéral gauche pense que le Bayern étant ce qu’il est, il serait osé de l’enterrer trop tôt d’autant plus que les rencontres de ligue des champions sont tout autre chose. « Ils jouent actuellement très bien, alors que le Bayern n’est pas au mieux. Ils (Liverpool, ndlr) ne jouent pas très bien en championnat et sont deuxième, ce qui, comme vous le savez, n’est pas suffisant. Donc je pense que ça va être un match très difficile et excitant pour le Bayern »,  a-t-il assuré.

A Lire Aussi

Ansu Fati zappe l’Afrique et embrasse l’Espagne

Romaric Déguénon

Cameroun: le portugais Toni Conceiçao nommé entraîneur des Lions Indomptabmles

Méschac DEGBETCHI

Cristiano Ronaldo : « J’ai parlé à Barcelone, à l’Inter Milan et à Arsenal »

Romaric Déguénon

Jamaïque : des joueurs foudroyés en plein match de football (vidéo)

Romaric Déguénon

Egypte-Football: voici le nouveau sélectionneur des «Pharaons»

Méschac DEGBETCHI

Officiel : Dimitar Berbatov met un terme à sa carrière

Romaric Déguénon

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus