Koweit: un couple divorce, 3 minutes après leur mariage

0

Un couple de jeunes mariés a fait de leur histoire amoureuse, une information qui fait le tour de la toile et la une des médias. Leur mariage célébré a été annulé quelques minutes seulement après leur union à cause d’une insulte venant du mari. 

Une chose vraiment incroyable. Le mariage est le plus beau jour que l’homme peut passer sur terre, mais pour ce couple koweitien, le constat est amer. Juste après le mariage, le marié très imprudent a traité sa femme de « stupide », quand elle a trébuché en sortant du bureau du magistrat. La femme très irritée par la colère a demandé au magistrat d’annuler le mariage ; ce qui a été fait, trois minutes après leur union.

Avec émoi, beaucoup d’internautes des réseaux sociaux surtout twitter ont encouragé la réaction de la femme, face à l’acte de son ex-mari. Un mariage sans respect est un échec depuis le début”, déxit une internaute. En effet, « le gouvernement a décidé de proposer désormais des prêts et un soutien financier aux nouveaux mariés afin d’encourager les mariages. Malheureusement, cela a donné lieu à une tendance des mariages orientés vers l’investissement, ce qui a entraîné une hausse du nombre de divorces » déclare Afrikmag.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus