Faits divers

Koweit: un couple divorce, 3 minutes après leur mariage

Un couple de jeunes mariés a fait de leur histoire amoureuse, une information qui fait le tour de la toile et la une des médias. Leur mariage célébré a été annulé quelques minutes seulement après leur union à cause d’une insulte venant du mari. 

Une chose vraiment incroyable. Le mariage est le plus beau jour que l’homme peut passer sur terre, mais pour ce couple koweitien, le constat est amer. Juste après le mariage, le marié très imprudent a traité sa femme de « stupide », quand elle a trébuché en sortant du bureau du magistrat. La femme très irritée par la colère a demandé au magistrat d’annuler le mariage ; ce qui a été fait, trois minutes après leur union.

Avec émoi, beaucoup d’internautes des réseaux sociaux surtout twitter ont encouragé la réaction de la femme, face à l’acte de son ex-mari. Un mariage sans respect est un échec depuis le début”, déxit une internaute. En effet, « le gouvernement a décidé de proposer désormais des prêts et un soutien financier aux nouveaux mariés afin d’encourager les mariages. Malheureusement, cela a donné lieu à une tendance des mariages orientés vers l’investissement, ce qui a entraîné une hausse du nombre de divorces » déclare Afrikmag.

A Lire Aussi

Vidéo : un brouteur (gay man) nigérian devenu fou, enflamme la toile

Romaric Déguénon

Liga : mauvaise nouvelle pour le FC Barcelone

Romaric Déguénon

Tanzanie: une base de données des hommes mariés pour lutter contre l’infidélité

Méschac DEGBETCHI

Bénin: un camion rempli de ciment se renverse à Sègbohouè

Méschac DEGBETCHI

Quelques jours après son départ du Kenya, le « faux jésus » décédé ?

Méschac DEGBETCHI

Nigéria: un gros serpent chasse les députés du parlement

Méschac DEGBETCHI

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus