Faits divers

Koweit: un couple divorce, 3 minutes après leur mariage

Un couple de jeunes mariés a fait de leur histoire amoureuse, une information qui fait le tour de la toile et la une des médias. Leur mariage célébré a été annulé quelques minutes seulement après leur union à cause d’une insulte venant du mari. 

Une chose vraiment incroyable. Le mariage est le plus beau jour que l’homme peut passer sur terre, mais pour ce couple koweitien, le constat est amer. Juste après le mariage, le marié très imprudent a traité sa femme de « stupide », quand elle a trébuché en sortant du bureau du magistrat. La femme très irritée par la colère a demandé au magistrat d’annuler le mariage ; ce qui a été fait, trois minutes après leur union.

Avec émoi, beaucoup d’internautes des réseaux sociaux surtout twitter ont encouragé la réaction de la femme, face à l’acte de son ex-mari. Un mariage sans respect est un échec depuis le début”, déxit une internaute. En effet, « le gouvernement a décidé de proposer désormais des prêts et un soutien financier aux nouveaux mariés afin d’encourager les mariages. Malheureusement, cela a donné lieu à une tendance des mariages orientés vers l’investissement, ce qui a entraîné une hausse du nombre de divorces » déclare Afrikmag.

A Lire Aussi

Liberia : quand des serpents font fuir le président Georges Weah de son bureau (photo)

Romaric Déguénon

Bénin-Union Progressiste vs Bloc Républicain : Bruno Amoussou lance les hostilités

Romaric Déguénon

Liberia : Le président George Weah renvoyé de son bureau par des serpents

Estelle Vodounnou

Ghana : « Coucher avec les cadavres fait partie du métier », dixit un employé d’une morgue

Romaric Déguénon

Nigéria: accusé d’être Gay, l’acteur IK Ogbonna exige des preuves

Estelle Vodounnou

Brad Pitt et Angelina Jolie sont officiellement divorcés

Estelle Vodounnou

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus