Italie: le record du monde de la marche en talon sur une corde en métal (vidéo)

0

Une nouvelle lauréate vient d’inscrire son nom en lettre d’or dans le prestigieux  Livre  Guinness des records.

L’athlète russe Oxana Seroshtan a battu le record du monde de funambulisme, en marchant en talons aiguilles sur un câble en métal, sur une distance de 15 mètres. Ce record mondial a été établi à Milan en Italie, lors d’une soirée organisée par le Guinness World Records.

La russe a réussi l’exploit de marcher en talons aiguilles sur un fil long de 7,50 mètres, en aller et retour, définissant ainsi le record du monde à 15 mètres.

Pour rappel, le Livre Guinness des records est un livre de référence, publié une fois par an et recensant une collection de records du monde reconnus au niveau international, qui sont à la fois des prouesses humaines et naturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus